Transfert Ftp


overdoz
 Share

Messages recommandés

Bonjours a tous, je sais pas si c'est bien dans cette section que je doit posté se message

voila j'ai un petit probleme pour tranferé un fichier de ma xbox sur mon pc

se probleme, il ne survien qu'avec un seul dossier alors je sais pas si ca vien du dossier lui meme ou si c une erreur, en fait j'ai GTA sans andreas sur le HD de ma xbox et je voudrai le transferé vers mon pc, mais qd je lance la copie il me marque "une erreur s'est produite lors de la copie du fichier.Impossible d'établir une connection avec le serveur"

pourtant rien de special ne c'est passé pdt le transfere, et sans touché a rien d'autre je peu copier un autre fichier sans probleme

si vs avez une solution....

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait c gta san andreas que j'ai installé sur ma xbox a partir de mon original, mais je voudrai le gravé car mon chat a griffé mon cd et il ne fonctionne plus, mais a partir de mon HDD le jeu n'a jamais fonctionné, et on ma dit qu'en le remettan sur dvd il fonctionnerai normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais je voudrai le gravé car mon chat a griffé mon cd et il ne fonctionne plus

mdrr, elle n'est pas mal cella-là, on l'avait jamais faite je crois... newlaugh

Ca me rappel à l'école, quand je n'avais pas fais mes devoirs et comme excuse le lundi matin, il m'arrivait de dire que mon chien les avait manger ou que mon petit frère l'avait pris pour dessiner... :D enfin pleins de choses dans le genre...

Bon bref, comment l'as tu transfréré la première fois sur ta xbox, avec quel logiciel, est-ce que tous les fichiers étaient passés?

Il y a de grande chance pour que ton dossier comporte des fichiers endommagés ou corrompus si tu ne peux les transférer mais pourquoi dans un sens et pas dans l'autre, je n'en sais rien...

Tu as essaye quoi comme manip pour arriver à le lancer GTA?

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais je voudrai le gravé car mon chat a griffé mon cd et il ne fonctionne plus

C'est fou :o ,

Moi c'est des mutants venus de l'espace qui m'ont désintégré l'original.

C'est vraiment incroyable ce qui peut nous arriver avec nos consoles :wacko: .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

il faut le prendre à la rigolade... :D

bon en tout cas ça ne send pas bon ton histoire.

t'as quoi comme dash ? essaye avec un autre comme unleash ou avalaunch en le mettant en appli, ils sont efficace pour le FTP.

mais si il se lance pas sur le disque c'est pas gagné sur DVD !!!!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dsl de manqué un peu d'humour en se moment en se qui conserne se sujet, mais j'ai un peu les boules d'avoir perdu un jeu a 60€ a cause d'un putin de chat, en se qui conserne tes question NicCo_L_aS je n'y est pas repondu car j'ai pas eu le temps depuis la derniere fois de regardé kel ete mon logiciel avec lekel je l'ai transferé la 1ere fois, mais je v regardé ca en debut de semaine prochaine des que j'ai un peu de temps et je vous dirai koi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share