Roms Sur Psp Fr


florencio
 Share

Messages recommandés

slt tout le monde voila apres la xbox la gc et la ds he souhaiterai me lancer dans la psp et bien sur les roms.et je voulai savoir si il sera possible de lancer des roms psp sur les psp fr voila si kelk1 peu un peu mexpliquer vite fait.

merci davance ++++ la compagnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu entends koi par "roms" tu voudrai quand meme pas parler de backups de jeux psp telechargés en toute illegalité sur la derniere version de ton logiciel p2p naaaaaaaan tu oserai pas ...... :lol: hein ... dit moi que tu oserai pas ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu entends koi par "roms" tu voudrai quand meme pas parler de backups de jeux psp telechargés en toute illegalité sur la derniere version de ton logiciel p2p naaaaaaaan tu oserai pas ......  :lol:  hein ... dit moi que tu oserai pas  ^_^

Arretez de voir le Warez non plus partout, il parle de simple Rom que l'on utilise grâce a un simple Emulateur et ben oui ca existe :), regarde dans la section Downloads Psp du site Mobiles.gx-mod.com y'a la superNes je crois etc.. ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si avec "PSP fr", tu fais allusion aux PSP européennes qui sortiront le 1er septembre, mauvaise nouvelle: tu ne peux pas démarrer de homebrew dessus à cause de la firmware v1.52 ou v2.0 (et avec homebrew, je pense aux émulateurs aussi ^_^ ).

Et jusqu'à aujourd'hui il n'existe encore aucunes possibilités, faudra prendre pacience <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share