Wab Version Changer V2 Part Yoshihiro


Yoshihiro
 Share

Messages recommandés

petit test de ma part tentative de mise a jour via le wifi et il me dit bien que la version installé est la derniere version disponible et donc aucune mise a jour possible officiellement cest une 1.5 ( homebrew powa) et dans le sysinfo 2.0

merci a yoshi pour son wab changer qui marche a merveille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Est-ce que la V0.7 de Fastloader ne bypasse pas les màj (c'est ce que j'ai entendu dire je ne sais plus où) ?

Dès que je reçois mon UMD de Death Jr, je vous dirai quoi ;)

479845[/snapback]

J'ai enfin reçu mon Death Jr.

Tout d'abord, il nécessite uniquement la version 1.50 du firmware et non pas 1.51 ou 1.52

J'ai essayé de lancer le jeu sur l'UMD via Fastloader et même plantage que pour l'iSO => il faut retirer la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé de lancer le jeu sur l'UMD via Fastloader et même plantage que pour l'iSO => il faut retirer la batterie.

486978[/snapback]

Holla,

Fais attention en enlevant la batterie quand ça crash... d'aprés certains, il vaut mieux laisser le bouton d'alimentation une quinzaine de secondes en position OFF pour éteindre la console proprement.

Le fait d'enlever la batterie est un énorme risque pour le système de fichiers de ton MS si la console était entrain d'écrire je ne sais quel core dump ou autre pendant ce temps là...

Donc ...attention...

Modifié par agroman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces