Wab Browser Sur Psp (2.0)


littlesinse
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

je vient de voir que quelqu'un annoncer que la PSP vendu en france le 1er septembre sera 1.52 avec un umd aved MSJ 2.0.

Appareemnt Yoshihiro a sorti un logiciel pour passer sa console 1.5 en 1.52 et on peut la remettre en 1.5.

Je pensais que la version 1.52 ne faisait rien passer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu n'as pas compris <_<

le petit prog fait croire au jeu que ta PSP est en 1.52, ce qui est faux car elle est soit en 1.00 ou 1.50

de cette manière tu peux jouer à ton jeu sans faire la maj redface

chinese

EDIT : encore des fautes de frappe newlaugh

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai installer la version 2.0 sur ma psp, et le web browser est vraiment génial, et j'ai downloader kek video (.avi) mais la psp le save dans un dossier "comon" que je ne vois pas sur la PSP, comment je fais pour regarder les video que je save sur ma psp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le prog de Yoshi change 'apparamant (et en gros) seulement un fichier texte a l'interieur du firm pour faire croire a un jeux que tu a une version 1.52 ou 2.00, alors que ta PSP et tjs en 1.00 ou 1.50..voila.!!

c pas un donwgradeur.!!(lol le mot barbare..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le prog de Yoshi change 'apparamant (et en gros) seulement un fichier texte a l'interieur du firm pour faire croire a un jeux que tu a une version 1.52 ou 2.00, alors que ta PSP et tjs en 1.00 ou 1.50..voila.!!

c pas un donwgradeur.!!(lol le mot barbare..)

Salut Non tu te plante c'est fichier la ne serve a rien si tu les change ta version reste les meme :=) .voia c'est directement dans les parametre system que je modifie la version voila pkoi c'ets pris en compte . si ça serais ça je me serais pris plein de pierre sur la tete et l'aurais pas sortie lol XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok Yoshi..lol...jmétai bien gouré alors.!!!

donc c'est pas comme les premier test que tu avais éffectué...?

où tu dissai avoir trouvé un fichier texte qui contenai la version du firm en clair.!!!

donc ton prog change "un truc"(la version..?) dans les parametre systeme qui fait croire au jeux que l'on a bien un firm 1.52 ou 2.00...

@+

Modifié par romanocry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share