Ami(e)s Geek Ont Souris


AVBoX
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Salut ,

Désolé de faire remonter ce post de si loin <_< , mais c'était juste por voir si la team gueux est toujour bien vivante sur le projet marmotte.

Ca fait une quinzaines de jours que je participe et je vien de voir qu'il y avait des teams ggne ;

j'ai vut la votre et je me suis rajoutté mais , dapres les stats il n'y as plus beaucoup de participants (actifs).

Pour infos ( car j'ai vut dans certaines signature que certains n'avaient pas changé l'adresse de leurs immage de stat ).

le projet marmot se trouve a cette adresse : http://marmot.gruk.org/

Voila ; merci d'avoir essayé/réussi a me comprendre car moi meme je trouve que ce que j'ai marqué fait un peut chinoi <_<

Sur ce Bon poncage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Hello

moi je suis toujours la et tonio je trouve que maintenant le site bug plus du tout en tout cas ça fait un baille qu'il est pas HS vu qu'il sont hébergé ailleurs.

ce serai cool que les nouveaux membres s'incrivent dessus on pourrai faire monter nos stats !!!

Et on est 35ième c'est pas mal !

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut juste pour remonter ce sujet et pour ceux que ça interresse le site est HS depuis un moment car il était

hébergé sur gruk.org qui sont en fait Razorback et comme leur serveurs ont été saisi y a pas longtemps ben on

la dans le c**. et il ne savent pas du tout quand es ce que le site sera de nouveau opérationnel c'est dommage

il était plutot cool le projet et dire qu'on allait tous (l'ensemble des inscrit au projet) bientot réaliser la distance

Terre Lune avec la souris vraiment dommage.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je suis vexé j'ai un million de touches a envoyer je serais passé en tete des bavards de la team :( .

Mais j'ai vu sur leur forum qu'ils allaient pas tarder à trouver un autre serveur.

A bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le site remarche :)

mes statistique (equipe gueux ):

116km990m

1 900 000 clavier

672 000 clicks

76 000 scrolls

69 jour 5 heure

34 jour 11h

voili voilou :) trés intressant ce programme en tout cas, ca donne des idée de ce qu'on fait de notre ordi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
  • 5 months later...

Allez je Up un ptit coup ceci car je vois désespérement nos statistiques chutés depuis aout 2006 !

Allez gueux et gueuses ressortez les souris des placards, faites le nécéssaire pour que l'on revienne dans la course !!!

On a perdu a peu près 5 places dans le classement de la distance depuis aout !!!

Un peu de courage !

Merci au futurs inscrits et aux futurs remotivés !!!

++

Modifié par bigsexy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces