Bge 2


nounours59330
 Share

Messages recommandés

Michael Ange a fait, il y a de ça plusieurs siècles, un des plus beaux chefs d'oeuvres de l'humanité... Michel Ancel pourrait être son digne successeur grâce à Beyond Good & Evil qui n'a pourtant pas connu le succès mérité, mais lorsqu'il se met à évoquer une possible suite à cette aventure, on ne peut que sagement l'écouter et espérer...

C'est donc par l'intermédiaire du magazine Edge que l'on apprend que le Monsieur songe à Beyond Good & Evil premier du nom et au développement d'une suite qui lui ferait apparemment plaisir (et à nous aussi).

Malheureusement UbiSoft ayant constaté des ventes insuffisantes du titre, les espoirs de voir une suite et même un troisième épisode à ce qui devait au final être une trilogie se sont amenuis... L'éditeur préférant le laisser s'occuper d'une licence immensément plus juteuse à savoir : King Kong.

Cependant, Michel Ancel, précise que grâce au temps passé sur le développement de ce dernier, la mise au point d'une suite hypothétique à son oeuvre n'en serait que plus rapide, il termine même en déclarant que de son côté, l'histoire est déjà bouclée...

souce -> xbox-mag

esperons :wub::wub::wub: ce jeux est une turie c kler qu'il na pas eut le succes qui lui etait du, dommage :(

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve que l'histoire n'est absolument pas bouclée, au contraire, la scène après le générique de fin nous nargue un peu. Sinon, je vois pas pourquoi Ubi refuserait un BGE2 si King Kong se vend suffisement, y'a qu'a voir Kojima qui sort Boktai en disant lui-même que si ils les a sortis c'est parce que MGS se vend bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'Ancel veut dire par bouclée que pour lui, l'histoire des prochains episodes est deja ecrite ! qu'il n'y a plus qu'a developper en jeu ! :wub::wub:

Que mes rêves se realisent !!

Shenmue III

BG&E II

Ghaaaaaaa !!!! ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share