A Propos Du Menu Settings De La Qoob Pro


zzanakin
 Share

Messages recommandés

ce que je sais:

streamfix on/off c pour les jeux qui on des probleme de son comme naruto par exemple.

Les DRE c les erreur de lecture du cube mais je sais pas ce que ca change de mettre sur All/5x/no,

je c plus le nom car j'ai pas le cube sous la main mais il y a une option qui sert a choisir les backgroud qui doit etre flashé sur la puce ramdom permet certainement au cube de choisir a chaque fois un autre fond,

et store setting c'est pour sauvegarder la config...

Si quelqu'un pouvais completer ce serait sympa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si j'ai bien compris...

L'option streamfix , comme cela a été dit , permet de jouer avec les jeux dont l'audio est streamé ( lu à la volée ). Il vaut mieux la laisser sur on et graver des isos non streamfixées.

L'option DRE All/5x/no permet de spécifier à la qoob d'intercepter les DRE,(dsic read error) et donc de permettre aux jeux de tourner malgré tout si ce n'est qu'une erreur aléatoire et non figée sur le disc. L'option correspond donc au nombre de fois ou la zone du disc ayant eu une erreu de lecture sera relue :

No : Qoob ne réessaye pas : le jeu plante...

5X : Qoob tente de relire 5 fois la zone, puis s'arrete si c'est pas mieux

All : Qob réessaye à l'infini de relire chaque zone d'erreur

Moi je laisse sur All par défaut

Mode de lecture : A ou B

Spécifie le mode de lecture. B est plus rapide quand A est prévu pour etre plus 'compatible' et conseillé par défaut.

Cependant , si je laisse en mode A, j'ai des DRE quand je n'en ai pas en mode B.

C'est donc très dépendant des lecteurs. Il faut essayer les deux et garder celui qui génére le moins de dre.

Les autres options permettent de supprimer l'affichage du texte d'informations, en ne laissant que la ligne de statut ( pratique pour les customisations ), de choisir le fond affiché dans la qoob ( après l'avoir uploadé) , et de forcer un mode d'affichage (pal....mais mieux vaut laisser en auto. a noter que ca ne marche pas pour les homebrew, raison de plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share