Petit Probleme Changer Hd


Maloc
 Share

Messages recommandés

voila salut all (j'ai un exploit)

j'ai regarder le tuto pour changer le disque dur de la xbox

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=115

et je voudrait savoir si je suis obliger de faire le tuto par adoubeur

ou si je n'est juste qu'a recuperer l'eeprom via config magic, car c'est assez compliquer le tuto d'adoubeur mais sa me derange pas de le faire(je n'est pas un exploit 007,splintercell,mechassault).

extrait du tuto:

d’une sauvegarde de l’eeprom de votre xbox, vous pouvez récupérer votre eeprom via un save exploit (007,splinter cell, mechassault) et evox, par l’intermédiaire d’evox ou de config magic si ces logiciels sont déjà installés sur votre disque dur actuel.

Le tuto réalisé par Adoubeur sur l’ultimate dash exploit vous renseigne sur les manipulations à effectuer pour réaliser un save exploit :

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=146

et je voudrait savoir si il y a un tuto pour hddmaker2 car je ne l'ai pas vu dans les tutos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Il te suffit de sauvegarder le fichier eeprom.bin (soit par EVOX soit par CD Master).

Ensuite tu prends ton new disque que tu mets dans ton PC, tu graves HDD MAKER II (le tuto se trouve dans le fichier .zip) et hop c'est parti pour un bon gros disque !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila salut all (j'ai un exploit)

j'ai regarder le tuto pour changer le disque dur de la xbox

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=115

et je voudrait savoir si je suis obliger de faire le tuto par adoubeur

'lut,

Si c'est toi qui a réalisé l'exploit tu as dû normalement récupérer un dossier backup qui contient déjà l'eeprom.bin dont tu as besoin.

Sinon le tuto d'adoubeur m'a l'air d'être assez ancien et nécessite apparemment un hotswap ce qui est assez craignos.

Pour le reste tu peux t'en tenir simplement à la méthode qui y est expliquée et qui a très bien fonctionné pour moi.

Modifié par LouDu62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut merci pour vos info

voila je voulait aussi savoir comme j'ai unleashx comme dash original

j'ai installer config magic sur le disque dur de la xbox, car je ne voulais pas utiliser mon cdrw,

je le lance sa marche j'ai changer les info du .ini pour qu'il boot les fichier eeprom dans le dossier data ainsi que le backup sur e:\

mais dès que je lui dit :create a backup, il marque: please wait et quand je vais dans le dossier backup sur la xbox il n'ya rien c'est normal

sinon j'ai aussi evox mais comme j'ai unleashx comme dash original je ne sais pas si il fait un bon eeprom pour unleashx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le plus simple pour avoir l'eeprom.bin dans ton cas serait de relancer la save hackée qui a servi pour ton exploit, sans le refaire bien sûr. Il devrait y avoir une option pour générer cette eeprom.bin.

Sinon de mémoire dans le cas d'un exploit l'eeprom.bin est aussi stockée dans un des dossiers udata ou tdata mais je ne sais plus lequel désolé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun soucis, sous EvoX tu fais backup system et tu récupères l'eeprom.bin on s'en fiche du dash principal.

Donc c'est parti pour un new disque pour toi !!!!

Lis bien le tuto d'HDD MAKER II tout est dedans et si tu respectes à la lettre t'auras aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ok merci je me lance

dsl mais il ya autre chose encore que je voulais demander c'est si je fais aussi une copie des partition x y et z sur le disque dur de mon pc j'ai oublier de le preciser tout a l'heure

car sur x et y rien mais sur z il ya des dossier du genre animation,effect ect

merci encore :ok::ok::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec Hdd Maker II, les seules choses à posséder en priorité sur son PC sont l'eeprom.bin, E:\Udata et T:\Udata.

ça, c'est la base. Ensuite, si tu as des données auxquelles tu tiens sur ton E: et/ou F:, tu peux également les sauvegarder.

Enfin, on évite de faire mumuse avec Config Magic, c'est hyper pointu comme logiciel (en gros, on ne touche JAMAIS au paramétrage, SURTOUT PAS en ce qui concerne les eeprom.ini). Une corruption d'eeprom est vite arrivée (au mieux, tu as un DD bon pour la poubelle, au pire, la carte mère suit .....).

Pour tout ce qui est eeprom.bin, evox est très bien et pour le lock/dé-lock, rien ne vaut xboxhdm (sur lequel est basé Hdd Maker II) quand on a un exploit ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share