Invité jnoelp Posté(e) 30 septembre 2003 Share Posté(e) 30 septembre 2003 Voici juste un post pour faire partager mon expérience malheureuse J'ai commandé une puce Xecuter 2.2 Lite 45 ¤ , chèque envoyé le 13 aout 2003 Depuis je n'ai rien reçu si ce n'est des messages comme quoi ils ont fait 2 envois, mais ils sont incapables de me communiquer les n° de recommandés. Puis ils me promettent un remboursement que j'attends toujours. Chacune de leur réponse se fait après une menace par mail, sinon ils font les morts. Y a t-il eu parmi vous des clients satisfaits ou non de leur prestation ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Lepoulpe Posté(e) 3 octobre 2003 Share Posté(e) 3 octobre 2003 J'ai commandé ma puce chez eux et je n'ai pas eu trop de problèmes. Ils ont plus mis 15 jours que 48 heures à l'envoyer (rupture de stocks parait-il...) mais au final elle est bel et bien arrivée, pré-flashée avec un bios 4977. Ceci dit, j'ai pas pris trop de risques, puisque j'ai demander de payer en contre-remboursement. Du coup, si la puce n'arrivait pas ou que j'avais pas envie d'aller la chercher à la poste, je payais rien ! Ils m'ont eu l'air relativement sérieux, mais c'est vrai que pour toi, depuis le 13 aout, ça commence à faire long ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
erwinnie Posté(e) 3 octobre 2003 Share Posté(e) 3 octobre 2003 ce sera mieux dans le bistrot et hop Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant