Nouvelle Intro


Chris le débutant
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'ai vu la nouvelle pub qui est trés bien faite et je l'ai adaptée à la xbox.

screenshot0010cr.th.pngscreenshot0020iz.th.pngscreenshot0031wk.th.png

Intro Adidas

Dans le cas ou sa ne fonctionne pas renomer le fichier pes4p.xmv en pes4n.xmv

merci beaucoup chris en plsuj'adore cette pub meme si elle st un peu éxagéré :lol:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

voila je profite du post pour savoir si quelqu un sait ou trouver aurai une tite video sur zizou avec sa fameuse reprise de volé du gauche fourni par Carlos et blablabla..bla enfin voila quoi :ok:

meme en fichier mpeg sa me va car je pourrer le convertir....

et aussi je voulai savoir quel est le fichier a remplacer pour la musique de l entrer des joueurs dans afs explorer et si vous saviez comment convertir une musie pour sa car je voudrai le changer...

merci bcp :wub:

Haa oui 5/1 pour l OM :0:0

Modifié par montansan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour pour la vidéo regarde sur FlieFront elle était dispo,pour l'entré des joueurs tu là dans le 0_sound sous BG_DEMO_ENT.adx et pour convertir ta musique tu as l'audio player de DkzStudio qui convertit ton wav en adx il faut simplement faire en sorte que ta nouvelle entrée soit pas trop grande.

Et pour PES5 pour l'avoir tester sur PS2 je dirais presque que l'on a mieux :lol:

Modifié par Chris le débutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour pour la vidéo regarde sur FlieFront elle était dispo,pour l'entré des joueurs tu là dans le 0_sound sous  BG_DEMO_ENT.adx et pour convertir ta musique tu as l'audio player de DkzStudio qui convertit ton wav en adx il faut simplement faire en sorte que ta nouvelle entrée soit pas trop grande.

Et pour PES5 pour l'avoir tester sur PS2 je dirais presque que l'on a mieux :lol:

j'espere vraiment que pes 5 sera mieu meme si pes 4 est deja parfait avec tous sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait j ai trouver reefurs_la-ligua hdtv intro pes4 v X

s est une intro?

je l ai en xmv.

je sais que j ai pas le droit de te demander sa mais comment l avoir en opmov pour mon pes4 PC aussi

pour ma xbox oki mais sa me gene de te demander sa...

sinon pour la musique de la ligue des champ.ben je trouve pas... sickcrying

Modifié par montansan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut Chris !

D'abord Merci enormement pour le patch bien sympa que tu as partagé. Saches qu'un week-end est specialement organise avec des potes pour apprécier cette nouvelle version de PES.

J'ai cependant plusieurs questions et remarques:

jeu se bloque dés que Madrid est une des deux équipes sélectionnés... cela ne semble pas bloquer avec d'autres équipes (mais je ne les ai pas toute faite non plus). cela bloque au lancement du match quand Christian Jean pierre commence à parler ou ca se bloque dans les menus de formation avant le match. Que faire ?

Pour les notes des joueurs, je me permet (la critique est constructive!) de faire une petite remarque, tu as fait un Thierry Henry de fou furieux. Pourquoi ? parce que tu l'adores ou parce que tu penses que cela doit être ses notes ?

Je pourrais peut-être me placer en consultant pour les notes etant donné le nombre de match que je vois par an tous championnats confondus et de ma passion pour le foot-ball.

Merci encore pour ce travail de pro.

PESMASTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

1) il serait bon de poster dans le topic du patch ca serait plus judicieux que dans un topic qui n'a pas grand chose à voir ;)

2) il aurait été bon de lire la FAQ, qui indique qu'un minimum de recherche perso est souhaitable. Ceci t'aurait conduit à lire le premier post du topic du patch mix perso et de voir qu'un fix pour le problème que tu décris est disponible depuis un bon moment maintenant ;)

3) Chris a déjà repondu de nombreuses fois (tjrs ds le topic du patch) qu'il utilise une base de données (football manager ou autre) pour les stats. Les stats sont donc créées globalement il ne peut pas par manque de temps reprendre un à un les joueurs. Mais pour ca il existe un editeur de save (voir FAQ) pour que chacun ajuste les stats comme il le souhaite

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

1) il serait bon de poster dans le topic du patch ca serait plus judicieux que dans un topic qui n'a pas grand chose à voir ;)

2) il aurait été bon de lire la FAQ, qui indique qu'un minimum de recherche perso est souhaitable. Ceci t'aurait conduit à lire le premier post du topic du patch mix perso et de voir qu'un fix pour le problème que tu décris est disponible depuis un bon moment maintenant ;)

3) Chris a déjà repondu de nombreuses fois (tjrs ds le topic du patch) qu'il utilise une base de données (football manager ou autre) pour les stats. Les stats sont donc créées globalement il ne peut pas par manque de temps reprendre un à un les joueurs. Mais pour ca il existe un editeur de save (voir FAQ) pour que chacun ajuste les stats comme il le souhaite

491429[/snapback]

Merci pour ta réponse, je suis nouveau et découvre peu à peu. Tes conseils me seront utiles pour la suite. D'ailleurs aprés avoir écris ma réponse ...j'ai trouvé certains éléments.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share