[resolu]probleme Scud-x


fripouilles
 Share

Messages recommandés

kikou,

voila mon probleme,le scud m'installe dash2gam par defaut,alors que je choisi une autre dash!!!!

et cela peu importe la dash que je selectionne????

si quelqu'un pouvais m'expliquer,le pourquoi???

je precise que je l'ai graver sur support dvd,car sur cd,ma box ne se lance pas.

merci a vous bye

Modifié par fripouilles
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

en fait une fois l' exe decompresse,j'obtiens un dossier qui se nomme " Yop Solo Scud- X".

dans se meme dossiers,ils existent deux sous dossiers ki sont "PC" et Scud X cd to dvd".et j'obtiens egalement un fichier image du nom " Cd A GRAVER ".

ensuite je fait une copie du fichier" cd a graver",ensuite je le deplace dans le dossier"scudx cd to dvd" qui contient,4 fichiers qui sont:

- cd to dvd(commande dos)

- solo

- Yop

- un fichier dvd

- 1 read me

une fois mon fichiers "cd a graver" deplace dans le dossier"scudx cd to dvd",je lance la commande dos,la j'ai la fenetre qui s'ouvre.

ensuite je deplace mon fichier"cd a graver" dans la fenetre dos et enter.

le programme s'acheve et la j'ai mon image dvd.

voila,es ce que c'est correct,ou ai je oublie quelque chose???

merci d'avance pour vos reponses

bye

Modifié par fripouilles
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re.

1. alors j'ai refait l'extraction,reinjecter le dummy(ou la ???).

refait l'install,mais en avance,j'avais choisi dash live et full install E

comme dash alternatif,avalaunch,mais une fois terminee la console bootais sur la dash d'origine.....

et grace au ftp,j'ai explore mon C; et j'ai remarque,que la box m'avais mis un dossier"dashboard" avec avalaunch dedans,mais sans avalaunch.xml ni sans evoxdash.xbe ni avadash.xbe,le seul present sur mon C etais xboxdash.xbe

et meme en renommant le xboxdash.xbe en evoxdash.xbe(car ma console boot sur le evoxdash) je revenais a la dash d'origine.

donc toujours grace au ftp,j'ai installe avalaunch manuellement dans C,en supprimant le dossier "dashboard" cree par l'install,et renommer mon avadash.xbe en evoxdashx.xbe,et maintenant tout roule,ma box se boot bien sur avalaunch.

si quelqu'un pouvait m'expliquer?????

2. alors j'ai aussi remarque,que sur mon disque de ma box,j'ai 2 xbox media center.xml....????

un a la racine de mon E,et l'autre dans le dossier xbox media center!!!!!

3. ma ptite derniere lol

j'ai comme dash avalaunch maintenant,et lorsque je configure ma box en static ip,je n'arrive pas a avoir internet???

par contre lorsque je configure en dhcp,la pas de probleme!!!!

pourtant dans le passe,avant que je reformate le dur de ma box,j'etait en static ip,et la pas de probleme....????

comprend pas cryingcryingcrying

si l'un d'entre vous aurait une soluce???? :ok::ok:

merci a vous

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum... il n'y aura pas de nouveau scud-X malheusement :(

Si je peux me permettre, Lezinc est le mieux placer pour te dire qu'il y aura encore une dernière version du Scud-X :rolleyes:

Et même peut-être un Hdd Maker III ..... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

le xboxdash.xbe sert à lancer ton dash microsoft donc normal que si tu le renomme en

evoxdash.xbe tu retombes sur le dash microsoft.

2. alors j'ai aussi remarque,que sur mon disque de ma box,j'ai 2 xbox media center.xml....????

un a la racine de mon E,et l'autre dans le dossier xbox media center!!!!!

C'est normal. Tu as un xboxmediacenter.xml pour le boot de ta machine (celui qui est dans e:) et celui pour le lancer depuis un autre dash (celui dans le répertoire XBMC)
3. ma ptite derniere lol

j'ai comme dash avalaunch maintenant,et lorsque je configure ma box en static ip,je n'arrive pas a avoir internet???

par contre lorsque je configure en dhcp,la pas de probleme!!!!

Tu as oublié de mettre l'adresse passerelle et l'adresse DNS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum... il n'y aura pas de nouveau scud-X malheusement :(

Si je peux me permettre, Lezinc est le mieux placer pour te dire qu'il y aura encore une dernière version du Scud-X :rolleyes:

Et même peut-être un Hdd Maker III ..... chinese

Désolé ! chinese

Je pensais que personne n'avait repris le flambeau, n'ayant plus de nouvelle :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re a tous,

pour te repondre philo 1980,

concernant le xbox mdeia center .xml,je n'ai qu'un seul dossier xbox media center,j'ai verifie.

et pour mes dns, 1 et 2.

dans le passe avec la meme configuration,que j'ai actuellement ma box se connectait en static,et non en dhcp.

d'ou mon etonement !!!!

pour exemple voila ma config avant reformatage :

ma carte ethernet : _ IP: 192.168.0.1

: _ masque sous reseau : 255.255.255.0

: _ passerelle : j'ai laisse vide

: _ dns 1 et 2 : 0.0.0.0

maintenant ma box : _ IP : 192.168.0.10

: _ masque sous reseau : 255.255.255.0

: _ passerelle : 192.168.0.1

: _ dns 1 et 2 : 0.0.0.0

et avec cette config tout allais sans probleme,je savais avoir des skin,telecharger les mises a jours,saves a partir d'avalaunch meme jouer a xlink,etc

mais maintenant,quand j'essaie cette config,pas moyen de se connecter ou quoi que ce soit!!!!

je suis onlige de mettre la box en dhcp.

voila

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re ,

c'est pour le zink,

en fait j'avais avant en ma possesion(que j'ai toujours d'ailleur),l'exellent Yop Solo Rcx,qui lui m'installais tout, comme ils se faut en fait,et je voulais essaie une version plus recente(Sachant que tout les cd de Yop Solo,sont magnifique).

bref,c'est pour que cela,que je me pose ses questions,qu'elles sont les differences entre ses versions???

a part l'inteface,les nouveaux emuls,etc

et puis pourquoi l'install foire chez moi( enfin c'est bcq dire,elle fonctionne sauf ke la box me mets dasg2gam,par defaut malgre que je selectionne une autre dash)

j'avais meme essaie la multi dash,mais une fois la decompression commencee,il me dit error,et me demande de voir le log file.

voila merci a vous tous

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Scud-X a des versions plus récentes (même si ça commence à dater).

Il a quelques menus supplémentaires, a des menus plus complet (il peut installer plus de chose à la fois) et est plus rapide (surtout sur les full install)

Bref, pour ton cas personnel, il ne t'apporte rien de fondamental (tu devras installer la dernière version de XBMC par dessus l'existante ......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share