Probleme D Installation De X-scud Ws


friends35
 Share

Messages recommandés

Bonjour j ai un probleme avec mon xbox il ne veut plus rien savoir pour installer

un dashbords.

je m explique j essais installer la version precedante x-scud rc5 . je vais dans installation et j ai essayer 4 choix aucun ne marche "installation ce fait " mais apres le reboote je vois juste l icone microsoft et avec un bruit d enfer ki sort des speakers (brrrr BRRRRRRRRRRR)

la seul facon qui marche un peu c dans la section uxe "uxe pbl metoo full install"

il me demande de locker mon hdd pour un xbox sans puce. Mais j ai un puce je ne sais pas laquelle mais j en n es une.

sauf que quand je ejecte mon cd/dvd il ouvre au 2/3 et se referme automatiquemant.

J ai ete chercher la nouvelle version x-scud ws

j ai reussi une fois installer au complet mais quand j ai fermé le xbox et redemarrer ca geller encore le maudit icone microsoft.

comment je fais pour recommencer au complet en neuf mon xbox chipper

configuration de mon xobx

xbox modifier avec puce je ne sais pas la quelle (on peut tu savoir la sorte de puce)

j ai en ma possession les cd yolo x-scud rc5 x-scud ws .master cd3 ,auto deluxe 2.0

question

1 comment faire flasher mon bios et a quoi ca sert

2 j ai tu besoin de flasher mon xbox

3 locker mon hhd

ah oui en passant quand j ai voulu flasher et locker mon hdd avec x-scud rc5 je voyais loading flashing et locker mais c tout ca prend tu du temps a flasher et locker ?? j ai attendu au moins 15 mins tjs la meme image

ouffffffffff j ai fini desole de prendre tout votres pour essayer de tout repondre a mes questions . Je vous remerci a la avance.

dans tutos il disait qu il avait un fichier comment installer pour les newbies x-scud mais je ne le trouve pas sur le fichier

merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton lecteur de DVD semble avoir du mal, installe-le plutôt par ftp, tu gagneras du temps .....

Pour la section Uxe, il s'agit d'implanter un exploit qui n'est pas obligatoire avec ta puce (donc le lock non plus, sauf si tu veux virer ta puce ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut jp33

Le faire en ftp c koi la demarche a suivre car mon xobx as rien dedans presentement aucun dashbords.

je sais comment faire pour transferer le fichier ce n es pas ca le probleme.

x-scud je le prends de mon pc et je l envoie simplement a ma xbox en ftp meme si la xbox est down?

En tout cas je vais essayer le faire en attend ta reponse

merci a l avance et j espere de reussir .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ton soucis apparait parce que tu as voulu changer de DD, non, ça ne marchera pas, il faut absolument avoir un Dash sur ton DD.

Au pire, tu peux toujours le préparer sur un PC avec Hdd Maker II (il y aura un exploit mais c'est très simple à virer) puis booter dessus (inutile de le locker, tu as une puce). Là, tu auras accèa par ftp.

Et si tu te sens le courage, tu utilises xboxhdm en préparant sur ton PC le contenu du C: et du E:, tu graves et tu prépares le DD avec (comme avec Hdd Maker II)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share