2.0 Americain Enfin Sorti


dbgtnet
 Share

Messages recommandés

j'avais entendu dire qu'il y aurait une faille de sécurité dans le 2.00Jap (première édition) donc je me suis jeté dessus et je le garde précieusement :P

Maintenant reste à comparer la nouvelle version Jap (si ya) et l'ancienne (la première 2.00)

:)

chinese

EDIT : fautes d'orthographe

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais entendu dire qu'il y aurait un faille de sésurité dans le 2.00Jap (première édition) donc je me suis jeté dessus et je le garde précieusement  :P

Maintenant reste à comparer la nouvelle version Jap (si ya) et l'ancienne (la première 2.00)

:)

chinese

T'a fait comme moi espèce de copieur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut, 8OY et dbgtnet pouuriez vous l un de vous deux mettre en telechargement votre firmware 2.00 JAP 1ere version ou me passer un lien vers un bon update SVP parcque moi je n ai pas téléchargé cet EBOOT et maintenant il me le faudrait vu que je vais upgrade ma psp jap en 2.00jap 1ere version. J ai cherché sur le net mais quand je trouve le 2.00 JAP les sites ne precisent pas si c'est la 1ere ou 2eme edition.

Merci d'avance

P.S: Je viens de me rapeler que lundi 22 Aout j avais telechargé depuis ma psp le 2.00 JAP pour un pote et que par chance je l ai transféré sur mon PC pour le sauvegarder. Cet eboot fait exactement 15.9 mo . Pourriez vous me dire si c'est bien la 1ere version ??? (je pense que oui mais je ne suis pas sur)

re-Merci

Modifié par CXP
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils l'ont mis a jour

Le MD5 hash du premier firmware jap était:

62f6d3d18038f463092e3d6653fae195

Le MD5 hash du nouveau firmware jap est maintenant:

50c7032754835b588319c1a6c652cdc0

Le MD5 hash du firmware us est :

50c7032754835b588319c1a6c652cdc0

Voici la preuve qu'ils ont retoucher le firmware jap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dbgtnet, peux tu stp lire mon post juste en haut et me confirmer ou non si j ai raison a propos du firmware 2.00 jap (1ere version je pense) que j ai téléchargé depuis ma psp le lundi 22 aout

Merci d avance

Modifié par CXP
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec plaisir je vérifierai mais je ne suis pas tres calé dans le hack PSP, peux tu me dire comment stp ?? j avais pensé avec psp brew mais je sais pas faire la suite et je suis pas sur de ce que je fais... ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SUPER dbgtnet !!! merci beaucoup de ton aide !!! le firmware que j avais téléchargé le 22 aout est bien la version 1 puisqu il fait 16 699 585 octets. Je l ai re-téléchargé il y a 2 minutes depuis la psp puis transféré sur le PC et le nouvel EBOOT.PBP fait 16 732 033 octets qui est donc une version 2. En tout cas ta methode est bien pensée mais j'espere qu'ell est valable... :D

Merci encore :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share