Connection Xbox Pc


overdoz
 Share

Messages recommandés

Bonjours a tous, j'auré besoin d'un coup de main au niveau de mon logiciel video de ma xbox

voila je vous explique, pour regardé des divx sur ma xbox j'utilise le logiciel qui ma ete mi en meme temps que evox (je c pas si c le meme logociel pour tout le monde ou pas, alors si il est pas pareil pour tous dite le moi je vous diré le nom apres midi je m'en souvien plus)

donc dans mon logiciel pour lire les video, j'ai plusieu choix, je peut soit lire des video qui se trouve dans mon lecteur xbox, soit lire des video qui se trouve sur le disque dur de ma xbox, et lire des video qui sont sur mon pc (via le reseau a parament) mais je ne sais pas comment faire pour utilisé cette option, si vous pouvez m'aidé la dessu

merci d'avance

Modifié par overdoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci, le tuto ne ma pas aidé, j'ai regardé le logiciel c'est Xbmp

sinon j'avais une autre question, comment je peut faire pour que mes 2 pc puisse envoiyé des fichier a ma xbox?

merci d'avance

Modifié par overdoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je te conseille d'éditer ton premier post avec une petite touche de politesse avant qu'un modo ne l'envoie à la poubelle ;)

Sinon explique nous plus ce que tu veux faire, ca reste très vague la.

Xbmp est assez ancien et n'est plus mis à jour, essaie XBMC, qui est bien meilleur et de plus tu peux faire bcp plus de chose au niveau vidéo et audio.

Sinon pour ta 2eme question, je ne vois pas trop de quoi tu parles, sinon selon ce que j'ai compris, il faut utiliser un logiciel ftp genre filezilla ou FlashFXP.

En espèrant avoir répondu à ta question.

@+ Philo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas été tres clair dans mon message c vrai :wacko:

en fait dans xbmp j'ai vue une icone qui s'apelle "video sur le pc" je pense donc que ca me permetra de voir les divx qui se trouve sur mon pc plutot que des les transferé a chaque fois sur ma xbox, mais je ne sais pas comment faire

j'espere avoir ete plus compréhensif

sinon pour mon reseau en fait j'ai un 1er pc qui utilise l'adresse 192.168.1.1

un second pc avec l'adresse 192.168.1.2

et ma xbox avec l'adresse 192.168.1.3

mais comme ds la config de ma xbox je lui é indiqué en adresse de ommunication 192.168.1.1 je ne peut envoyé des fichié vers ma xbox que depuis mon 1er pc, qd je ve envoyé des fichier du second, il faut que je change l'adresse ds ma xbox et mettre 192.168.1.2

en fait je voudrai savois si il y a un moyen pour que sans que je n'ai rien a changé au niveau de ma xbox je puisse envoyé des fichier a partir des 2 pc sachant que j'utilise uniquement un switch et pas de routeur

merci d'avance pour vos reponce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là, ce sont des questions basiques, il n'y a pas que la politesse qui se perd au mois d'Aout, il y a aussi les bonnes habitudes comme la recherche personnel par exemple .....

Bon, alors, pour le tout et tout de suite, il y a ça et ça voir ça pour XBMC et si tu insistes pour XBMP (on se demande pourquoi :rolleyes:), tu as ça et ça

Pour tes PC, il te faut un Switch et si tu veux accéder à internet il devra avoir la fonction routeur, voir modem/routeur .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Encore une fois, de quel logiciel de communication parles tu ?

Si c'est XboxTool, c'est surtout pour communiquer entre 2 Xbox que ca s'avere utile. (je pense que c'est ca, puisqu'il faut configurer les IPs des machines avec lesquel on veut communiquer)

Evox a un serveur FTP en natif, ce qui permet d'envoyer directement depuis tes PCs sur la console sans utiliser un logiciel tiers à configurer.

D'ailleur XBMC et Avalaunch aussi... enfin tous les Dashboard récent en général.

Voili voilou... :)

@+ Philo

Modifié par philo1980
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share