Probleme Disque Dur


nacimb
 Share

Messages recommandés

salut a tous,

j'ai un disque dur 120 go avant il marcher impec c'etait marquer 186 go dans poste de travail et tout marcher bien et d'un coup j'ai redemarrer mon ordinateur et quand ca charger windows un ecran bleu est venu donc jai formater mon ordi pour reinstaler windows xp et maintenant mon disque dur fait 130 go alors qu'avant il en faisait 186 go et poutant dans le bios c'est marquer que mon disque dur fait 200 go c'est bizare tout ca si quelqun aurait un idée svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Waa???? wow ca décoiffe! Jamais j'ai encore vu une tel erreur ^_^

Bon on va essayer de regler le problème...

Combien de GB y-a-t'il écrit sur ton disque dur (sur le disque dur lui-même et non sous Windows)??? Parce que pour moi, c'est déja incompréhensible que ton DD de 120GB montre 186GB sous Windows. On peut pas mettre 1,5 litres dans une bouteille qui ne peut contenir qu'1 litre... ben la c'est la meme chose: mettre 186GB sur un DD de 120GB est impossible :P

J'ai pas trop bien compri le reste avec les 130 et 200GB... donc voila: combien de GB y-a-t'il écrit sur le Disque Dur (on commence par-là ;) )?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt n1x

tu as mal compris mon problème avant mon disque dur marcher bien dans poste de travail cetait marquer 186 go tout etait normal et d'un coup il y a eu un problème jai du formater jai reinstaller windows et maintenant dans poste de travail c'est marquer 130 go au lieu de 186 go t'as compris en faite la capacités de stockage de mon disque dur a baisser

Modifié par nacimb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un disque dur 120 go avant il marcher impec c'etait marquer 186 go dans poste de travail

Désolé si je doute mais la....

Dis-moi quand même combien de GB y a écrit sur le disque dur stp ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

T'as une faute de frappe dans ton premier message c'est toi qui annonce 120Go d'où la confusion qui suit.

Tu n'aurais pas installer un vieil XP qui ne savait gérer les DD>130go par hasard ?

Sinon je vois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share