[resolu] Config Routeur


rerico
 Share

Messages recommandés

SAlut a tous,

Voila je voudrais connecté ma xbox avec mon PC (Unleash X). Le problème c'est que je suis derrrière un routeur. Ma console est branché au routeur via un cable croisé, elle possède l'adresse IP 192.168.0.3.

Mais je n'arrive pas a me connecter a la console surment un réglage de routeur mais la j'suis largué. Si quelqu'un a la soluce.

Merci d'avance pour votre aide.

Modifié par rerico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

c'est normal,car tu n'utilise pas le bon cable,il te faut un droit,pour que cela fonctionne.

et une fois que tu auras le bon cable,il te suffire de mettre comme gateway dans ta console l'ip du routeur,et des laisser les dns 1 et dns 2 sur 0.0.0.0

et pour le mask de sous resau tu laisses 255.255.255.0

et voila

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les routeurs récents peuvent s'accomoder facilement d'un cable croisé. Ca vient surement de la configuration de ton réseau mais avec les maigres informations que tu nous donnes, on va avoir du mal à aller bien loin...

Ce topic aurait plus la place dans la section Réseau du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut,

Dsl pour avoir posté au mauvais endroit et pour le manque d'infos.

Alors en ce qui concerne le routeur (le dernier de chez Club-internet) c'est un HITACHI (tecom) AH4021. Il me semble que je peus me servir d'un cable croisé.

Aprés je ne c'est pas autres renseignements vous voulez !!!

Merci pour votre aide @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben c'est bon j'ai réglé le problème comme un grand, je suis tout simplement rentré dans le routeur et je lui indiquais manuellement l'IP du deuxième LAN. sur la xbox je l'ais mise en IP STATIC, et voila.

Merci quand même.......@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share