Sd Card Gecko


kain6
 Share

Messages recommandés

Salut

Ca et là je suis tombé sur une SD CARD GECKO, une sorte de mémory card qui permettrait de lire les homebrew et les backup. C'est juste une question de curiosité car moi je suis équipé viper. Ca serait vendu 15 euros. Ma question: avantages, inconvénient par rapport à la puce? Deux gros avantages apparaissent évidents, à savoir ne pas avoir à demonter sa cube ainsi que le prix. Mainteant, question compatibilité avec les médias??? Mercide vos renseignements. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le truc c'est que sur une sd card avec le sdloader tu peux charger des .dol des homebrew etc... sur ta console et en général pour le moment c'est mieux que la viper (qui charge pas tjs bien les homebrew) et de plus ça évite de graver un DVD pour quelques .dol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, le SD Gecko est une copie non officielle de l'accessoire du meme type de chez Nintendo, qui sert initialement pour certains jeux Japonnais.

Par contre il ne coute que 8 euros sur techworld.fr, a compare aux 30 euros de celui de chez nintendo sur lik-sang

Par contre, il faut un action replay pour lancer les homebrew

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...
  • 2 months later...

Oula, je remonte un vieux topic là ^^ !

Sur les différents tutoriaux qui traitent de cette méthode, ils disent que n'importe quel Action Replay ferra l'affaire... Même celui ci a votre avis : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000...2656983-4648207 ? Car même si il est dédié a un seul jeu, il fonctionne peut être comme les autres AR ? Tout en étant vraiment moins chér !

Modifié par SpInN_HeCkEr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en général les AR sont génériques.

les packs vendus spécial "un jeu" contiennent en fait, si je ne me trompe pas, l'AR générique + des codés poyur le jeu en question éventuellement entrés dans l'AR (ce qui t'évite de le faire) avec peut-être un livret sur le jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci... Et donc ? ^^ Normallement ça devrait marcher ? Personne n'a fait le test ? Je ne pense pas que les AR dédiés soit en fait des version complète + les codes des jeux concernés car sinon, comment expliquer que l'AR de Zelda fasse 9.99€ et que l'AR seul fasse 39.90€ ?! ça colle pas...

[edit] Y'a personne sur la section NGC ! Il faut savoir si ça marche, ça deviendrais l'alternative la moins chére pour ceux qui ne veulent pas pucer leur console ou garder leur garantie, etc.. C'est quand même important non ?

Modifié par SpInN_HeCkEr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share