Save Splinter Cell Aboudeur Ntsc


dbgtnet
 Share

Messages recommandés

Salut !!!

Voila quand jenvoit la save sur mon xbox par ftp elle marche amis quand j'essai de l'envoyer sur ma carte memoire et de la mettre sur le xbox d'un amis ca ne marche pas ca fait un écran noir. Que puis je faire ???????

Merci !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut effacer toutes les sauvegardes Splinter cell AVANT de charger la nouvelle.

Et Splinter Cell est composé de 2 sauvegardes. Il y a donc deux directory à uploader par ftp et deux sauvegardes à transférer (la Linux est beaucoup plus longue à transférer que Splinter Cell, c'est normal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait tout ce que tu a dit ca marche pas. J'ai delete toute les autres sauvegardes de splinter cell. Ensuite je part en l'aillant envoyer par ftp. Bon ca marche ensuite je l'envoit sur la carte mémoire et je fait un test en transférant par-dessus ceux que j'ai envoyer avant. Je part le jeux et pouf écran noir quand je pars la save. :(

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on se moque de passer par ta console modifiée, envoies directement les deux directory sur ta carte mémoire par ftp (vise la partition H:, ou I:, ou J: ....)..... sans passer par le disque dur de ta console .....

Ensuite, c'est sur la console de destination et sur la carte mémoire qu'il faut faire le ménage .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu transfert la save sur la console de ton ami, as-tu effacé d'abord les sauvegardes Splinter Cell et Linux AVANT ?

Quand tu vas sur ta carte mémoire, combien de sauvegardes as-tu à l'écran ?

Es-tu certain d'avoir récupéré la version NTSC (il n'y a aucune différence avec une PAL sauf pour la partie Splinter Cell, la plus petite des deux) ? La console de destination est-elle bien une NTSC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kikou,

je pense que tu dois oublier une save,car j'ai eu le meme probleme que toi,

en fait j'oubliais tout simplement une d'envoier une save.

verifie sur la console ke tu as bien les 2 saves sur le dd de la xbox,

1. qui porte le nom de linux

2.qui porte le nom d splinter cell,avec la tronche de sam fisher avec ses lunettes infra rouge

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

As-tu une carte mémoire officiel de microsoft parce que j'ai essayer avec d'autre carte mais sa faisait la même chose un ecran noir.

Modifié par Ultar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aie, tu as prononcé le mot qui fâche ....... Action replay ....... sa carte mémoire aide bien pour corrompre les saves ....

Si tu peux mettre la main sur une "vraie" carte mémoire (même non-microsoft), ça devrait mieux se passer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Il te faut absolument une carte officiel et le dockstation du action replay. Pour mettre les saves dans ta carte memoire. :)

bye bye

Modifié par Ultar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share