Panne : Ne Lit Plus Les Umd


FMR
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Ma PSP US de quelques mois subitement ne lit plus les UMD.

On entend le disque tourner plus des clacs à répétition.

C'est grâve docteur ? Auriez-vous un conseil ?

Je démonte ? Je remplacement moi-même une pièce ?

J'attends la sortie Française et je l'envoie à Sony pour une réparation hors garantie ?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est mort pour toi lentille HS a man avis,ca me faisait la meme chose avec une ps2...impossible d'utilisé la garantie et je ne vois pas l'interet de payé des frais d'avions,des frais de retour(faut bien te la renvoyé t'as console)la seule chose pour toi,soit la gardé et jouer unique sur MS ou la vendre a un faible cout 100 euros ca pas plus... :(

dégouté pour toi,elle te claque au bout de quelques mois......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arfff c'est quand même déguelasse, claquer chez pas combien d'argent pour que la PSP casse, c'est dégueu ... :marteau::marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais faire une recherche sur le forum, je crois avoir vu une adresse pour racheter des pièces pour PSP.

Sinon, même sans lecteur UMD, une 1.5, c'est intéressant pour les homebrew.

Ce n'est pas rentable de la renvoyer aux USA et je l'ai acheté sur place, je ne suis pas passé par un magasin d'import. Elle m'a couté 329€ neuve avec 3 jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais faire une recherche sur le forum, je crois avoir vu une adresse pour racheter des pièces pour PSP.

Sinon, même sans lecteur UMD, une 1.5, c'est intéressant pour les homebrew.

Ce n'est pas rentable de la renvoyer aux USA et je l'ai acheté sur place, je ne suis pas passé par un magasin d'import. Elle m'a couté 329€ neuve avec 3 jeux.

Claire une 1.5 reste intéressante mais faut oublier Fast Loader et son UMD Initializing :unsure:

Je compatis à ta douleur car c'est rageant ce genre de tuile.

Tiens nous au courant du résultat de tes démarches concernant les pièces détachées et la réparation de ta console ...

P.S. : il y a peu, il y avait 2 vidéos pour montage et démontage de la PSP (en Espagnol si je me souviens bien) ... fais une recherche à ce sujet et si tu n'aboutis pas, fais moi signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut oui le mieux c'est de racheter la lentille a 49$ sur ce site le gars et bien sympas c'est une connaissance . tu la recevras 4 jours aprés envoie de ta commande mais commande en debut de semaine c'est mieux ou sinon si tu commande jeudi elle partiras lundi voila :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share