Reseau Entre Midnight Club 3 Us Et Fr ?


CXP
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Dans quelques jours un pote va passer chez moi avec midnight club 3 PSP (version U.S)pour que je le test. Si il me plait, je compte l acheter a la sortie francaise dans 2 semaine parcque l import coute cher. Vu que j aurai une psp jap avec le jeux FR et lui une psp US avec un jeu US sera-t-il possible de jouer tous les deux en reseau ad hoc ou infrastructure ??

Il me semble avoir vaguement entendu parler que pour ridge racer ce n etait pas possible car le jeu US c etait vu implémenter de nouveau contenu par rapport a la version jap. Mais pour midnight club 3 je ne sais pas, pourriez vous me dire svp si vous savez si c est possible parcque je n ai pas envi de dépenser 50 euros pour rien sachant que j economise pour la xbox360 :D ^_^

Merci d avance

P.S: J éspère avoir été clair dans mon explication...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben tu veux savoir si il est possible de jouer en reseau avec un jeu us et un jeu fr, c'est ca ?

Perso je ne sais pas si il y aura des nouveautés sur midnight club 3 fr (à part la langue), je pense que ce sera possible de jouer avec la version us, et je pense aussi que pour ridge racers fr et us ca sera possible aussi.

Enfin le meilleur moyen de savoir sera de tester mais pour ca il faudra attendre le 1er septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si sony a été malin comme l a été nintendo pour la DS (on peut jouer en multi avec n'importe quelle cartouche FR US ou JAP), je pense qu'on pourra jouer en multi avec des cartouches US et FR (les japs je suis moins sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:huh: réponse dans quelque jour nous seront,car les jeux fr ne sont pas encore disponible et si sony attaque les sites d'imports c'est qu'ils ne sont surment pas favorables pour que les différentes versions de jeux fonctionnent entres elles.

:D En tous cas sa serai vraimment bien que ca marche!

PS:J'ai un amis qui possede ridge racer us et il m'a confirmer quand voulant jouer a deux avec une version jap, que ca ne fonctionne pas alors j'ai quand meme de gros doute que ca fonctionne. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS:J'ai un amis qui possede ridge racer us et il m'a confirmer quand voulant jouer a deux avec une version jap, que ca ne fonctionne pas alors j'ai quand meme de gros doute que ca fonctionne. :(

ben le probleme c'est que la version JAP et US de ridge racers sont differentes, il y a des choses en + sur la version US ce qui rends le jeu incompatible avec la version JAP, perso je penses que la version FR sera la meme que la version US

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la seule solution pour toi cubeman c'est un partage de jeu (enfin normalement)

ou un iso mais seulement si ton pote a une psp fr faudra attendre (sa va etre chaud pour pouvoir jouer en rézo au lycée jtel di!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share