Kof Max Impact


yotoden
 Share

Messages recommandés

:D Yo a tous !

Je me suis pris en import kof mania, et franchement je le trouve sympa. (faut le considéré comme un jeu à part des Kof 2D) :D

Bon, revenons à nos moutons, dans les missions, je suis bloqué au niveau 2-5... Je ne sais pas quoi faire car je ne lis po japonais.... :(

Et dans la mission 4-3, il faut faire 30 hits combos !!!! C'est super chaud, et j'arrive seulement à faire 20 hits !!! quelqu'un aurait réussi par hasard ??? Et pourrai m'expliquer ? :wub:

Fank u !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Honnetement, meme en le considerant a part des KoF en 2D, je comprend pas le moindre interet que l'on peut trouver a ce jeux..... Si ce n'est joue avec un gars tres mauvais, qui sera content de sortir des truc en faisant n'importe quoi.... :P

Enfin bon, pour le 2-5 je peux pas te dire (je connais pas l'objectif, j'ai vite jeter ce jeux perso....), va mater sur Gamefaqs.

Par contre, pour le 30 hits combo, je me rappelle, un pote m'avais demande de l'aide pour ca, et en faite c est tres simple a faire : tu prend Ryo, et la manip consiste a faire le coup qui met 15 hits (avant, arriere, avant + P) deux fois de suite.

Pour cela, tu rapproche l'ennemie du mur (pas trop non plus), et tu fait ce coup avec LP, a la fin des 15 hits, ca va projeter le gars en l'air, si t es bien placer, il va rebondir sur le mur lorsqu il sera tres haut, et retomber juste devant toi, donc avant qu il touche le sol, tu refait le meme coup (anticipe un peu), et si tu le fait bien, il va se retapper les 15 hits, ca te fait donc 30 hits.

J'avais trouve ce truc sur gamefaqs.

Et aussi, a retenir puisque ca marche en combat... sans commentaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo ! Merci les gars !!!

Justement, quand tu joues avec des gens qui connaisse pas kof, c'est vraiment bien sympa. De plus, les coups sont bcp plus simple à sortir... Bon faut dire que je suis vraiment décu par Iori....

Enfin, je m'eclate bien et franchement pour le prix que j'ai payer le jeux (30€), ca en vaut vraiment le coups... Au moins je passe de bon moment ! hihihihi :wub:

Bon, je vais essayer ce que vous me dites. :D

Merci bcp ! Je vous tiens au courant. hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le niveau 2-5 est contre "Seth" !

J'arrive pas pour l'instant ! Pourtant, j'ai fais pas mal de combo... zarb... :(

En fait, me manque plus que le niveau 2-5 et 4-3....

Les plus chiant quoi... <_<

Modifié par yotoden
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah, contre Seth, j'avais fait un defi du meme genre contre un Kyo...

J'avais utilise Rock Howard pour ca, par ce qu'il a d'assez long combo tout con a faire, et en plus, tu peux en continuer au sol (si y a les furie, tu fait facilement des combo digne du plus grand n'importe quoi dans un jeux de baston)......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D Yo !

OK! Le niveau 2-5 est passé, faut juste utiliser SETH. Alors, c'est 3x pieds Fort puis 2 hypercuts d'afiler et c'est bon !!!! hihihi:D

Pour le niveau 4-3, C'est chaud !!! J'ai utilisé Ryo, mais impossible de caser les coups et finir par une furie.... <_<

Si quelqu'un à une idée...

PS : Ce que j'ai essayer de faire c'est :

3x poing faible + => 3x poing fort + furie à 2 étoiles... :(

Modifié par yotoden
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as vraiment essayer la methode que je t'ai mise? Y a absolument aucune difficulte a le placé (tu va vers le mur, le cpu te suit, et tu strafe pour lui passer dans le dos et le mettre dos au mur), juste a bien calcule la distance pour que l'ennemi touche le mur le plus haut possible.

Enfin bon, apres, si t'y arrive pas, y a pas de formule miracle pour faire un 30 hits, meme dans ce KoF je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo !

J'ai réussi facilement à faire du 30hits combos minimum avec Ryo !!!

Donc, faut juste faire le whipplash (les milles coups poings) + la furie niveau 2.

Voila, c'etait vraiment con....

Sinon, on peut faire jusqu'à 36 hits combo avec ce personnage. hihihi

Merci pour tout. :wub:newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share