Psp Value Pack 1.5 Sur Winsunx


Fab
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi mon seul problème et que elle est apparemment coincé aux douanes à Lyon ma PSP :(

499183[/snapback]

depuis combien de temps ?

de toutes façons, tant qu'ils t'envoient pas un courrier ou qu'ils te passent pas un coup de fil, y'a pas de problème, c'est juste qu'ils trainent...

par contre, dans le cas contraire, c'est que y'a soucis.

Modifié par zombiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu j'ai payé 248.17 € par Paypal

PSP VALUE PACK 1.5

Socle de Chargement

Cable USB 2en 1

Ecran de protection

Ensuite je verrais si j'ai des frais de douanes ou pas , si j'en ai j'irais travailler lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous, je confirme j'ai commander ma psp sur winsunx et j'ai bien recu une 1.50... Et le tout tres tres rapidement...

CIAO

498973[/snapback]

ten a eu pour combie nen tout et la doine ? tu leur a demander de mettre cadeau sur le paquet ?

499078[/snapback]

En ce qui concerne la douane je suis passer a travers, je leur ai demander de baisser la valeur a declarer au minimum sur le paquet...(tu peux aussi demander de faire marquer "gift" (cadeau c'est pareil). Au final me souviens plus trop mais j'ai du la payer 220€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et voila 50 € de douanes lol , je m'en tire bien encore parceque je paye pas les frais de douane mais que la TVA à cause du site qui a déclaré 19$ à la douane forcèment une psp à 19 dollar les lyonnais ils ont rigolé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben pour moi rien a dire !

230 in

48h apres j'avais la psp

que du bonheur Winsunx !!

foncez !

:)

501149[/snapback]

moi grande ville non pas forcement, RP oui

oui j'ai demandé a ce qu'il y est marqué cadeau mais comme il peut pas marqué

la meme chose que tous les colis moi y'avait marqué un truc du genre "remplacement"

voila :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et voila 50 € de douanes lol , je m'en tire bien encore parceque je paye pas les frais de douane mais que la TVA à cause du site qui a déclaré 19$ à la douane forcèment une psp à 19 dollar les lyonnais ils ont rigolé :lol:

501146[/snapback]

Hello

comment sais-tu que tu as payé la TVA et pas les frais de douane (env. 20$) ?

ils on evalué la valeur de ta PSP et ajouté les frais de dossier normalement sauf erreur de ma part...

encore un coup d'UPS arfff c'est eux les responsables et pas le site ou tu as acheté la PSP

maintenant des que je vois que le fournisseur c'est UPS je zappe... t'es presque sur de te faire assomer a la douane !!!

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et voila 50 € de douanes lol , je m'en tire bien encore parceque je paye pas les frais de douane mais que la TVA à cause du site qui a déclaré 19$ à la douane forcèment une psp à 19 dollar les lyonnais ils ont rigolé :lol:

501146[/snapback]

Hello

comment sais-tu que tu as payé la TVA et pas les frais de douane (env. 20$) ?

encore un coup d'UPS arfff c'est eux les responsables et pas le site ou tu as acheté la PSP

maintenant des que je vois que le fournisseur c'est UPS je zappe... t'es presque sur de te faire assomer a la douane !!!

501238[/snapback]

moi par contre ainsi que clut3r c t TNT et non UPS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et voila 50 € de douanes lol , je m'en tire bien encore parceque je paye pas les frais de douane mais que la TVA à cause du site qui a déclaré 19$ à la douane forcèment une psp à 19 dollar les lyonnais ils ont rigolé :lol:

501146[/snapback]

Hello

comment sais-tu que tu as payé la TVA et pas les frais de douane (env. 20$) ?

encore un coup d'UPS arfff c'est eux les responsables et pas le site ou tu as acheté la PSP

maintenant des que je vois que le fournisseur c'est UPS je zappe... t'es presque sur de te faire assomer a la douane !!!

501238[/snapback]

moi par contre ainsi que clut3r c t TNT et non UPS ...

501251[/snapback]

Sur le meme site vous avez eu 2 fournisseurs differents ?? ça veut dire qu'il n'y avait pas spécifié le fournisseur lors de la commande ?... etrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je viens de commander un psp sur winsunx

mais je n'ai rien compris pour le paiement paypal

Ce n'est pas comme sur les autres sites !!!

J'ai passer ma commande puis apres j'ai payer la somme indique a paypal pour winsunx

Enfin je leur ai envoyer une copie de mon paiement par mail

Par contre je n'ai pas de numero de commande ou koi que ce soit, et pas de reponse de winsunx pour l'instant

Merci de m'eclairer :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les heures de bureau sont plustot 1h du matin jusque 11h du mat apres c est la soirrée(decalage horaire), ca expliquerais sans doute que tu n ai pas encore recu de reponse pour aujourd hui

501569[/snapback]

exact,moi j'ai eu la reponse que le lendemain en payant vers les 11h00 du mat,j'ai pas encore la console,mais ça a l'air de suivre son cours. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan nan j'ai bien acheté sur Winsunx , l'expéditeur était UPS et effectivement le mec m'a demandé une copie de ma facture , m'a dit ça fera entre 40 et 50 € à la réception du colis demain matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les heures de bureau sont plustot 1h du matin jusque 11h du mat apres c est la soirrée(decalage horaire), ca expliquerais sans doute que tu n ai pas encore recu de reponse pour aujourd hui

501569[/snapback]

Merci pour cette reponse :ok:

Mais juste une mise au point, est ce normal de ne pas avoir de numero de commande?? :(

J'ai seulement la feuille finale que j'ai imprimé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces