Le Mystère Downbrew Xtra


KaISeR SoZEi
 Share

Messages recommandés

Hello,

A 22h environ avant hier, est apparut sur ps2nfo une news d'un importance capitale sur le développement d'un logiciel de downgrade pour psp utilisant uniquement la liaison USB ( nom du prog = DownBrew Xtra )

Assortie de shoots d'écran cela semblait parfaitement crédible, l'auteur annonçait pouvoir downgrader sans soucis de 2.00 en 1.50 mais avait des difficultés avec le 1.00

Une sortie relativement proche était annoncée une fois les problèmes de flash en 1.00 réglés

D'après les dire de l'auteur on pouvais penser que certain fichiers utilisés pour ce dévelopement provenaient vraisemblablement d'une fuite chez sony

L'auteur avait contacté de lui même le webmaster de psnfo est son nom est succesivement apparu ( un nom que j'avais déjà vus plusieurs fois dans le dev d'apps psp mais j'ai pas retenu malheureusement ), s'est transformé en "anonyme", et... ps2nfo a mystérieusement viré cette news hier matin vers 3h

Fake ou bien.... autre chose ?

ps : je ne cautionne pas ps2nfo, je rapporte juste quelque chose que j'ai constaté

Modifié par KaISeR SoZEi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les mec c'est un fake il d'appel pas downbrew xtra mais firmbrew Xtra et il a etait fait part un gas qui ce faisait chier un soir :) c'ets un mec de psp-hacks.com.

mattfazzer

Joined: 10 Jul 2005

Posts: 68

Location: Nottingham,England

Posted: Sun Aug 14, 2005 9:55 am    Post subject: My Dream Idea For A Downgrader...

Look at this fake beauty that i just made up in REALbasic.If i had the power i could please you all!

by the way, i was very bored,and i still am

piccie.jpg

!!! attention au fake mdr!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share