Probleme Hdd Plus De Boot Erreur 21


Lio974
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai acquis une Xbox dernierement :fou: et en ayant parcouru de nombreux site a la recherche d'info sur le hotswap j'ai donc décidé de me lancer.

La technique que j'ai utilisé est celle avec Phoenix bios + evox et HDDDRIVER.

Avant de faire une modification quelconque j'ai fais un backup du HDD complet avec HddDriver. Aprés avoir fait tout cela j'effectue la modification des fichiers, puis je rebranche mon disque dans la xbox. je redemarre celle-ci et la boom "erreur 21".

J'aimerais savoir si il est possible de faire quelque chose avec le backup que j'ai (quel chance c'est deja sa hihihi ) car le DD de la xbox est maintenant lock et je n'ai plus aucun moyen de le unlock en passant par la console.

Est ce qu'il est possible de le unlocker via HDD Maker II et ainsi pouvoir faire une récupération de mon disque d'origine.

Sinon quels autres solutions auriez-vous a me proposer.

P.S je pensais aussi au cd "Yop_Solo_RCX" (Une pensée pour lui :) )

Voila j'attends vos réponses.

Merci ;):D

Lio974

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re tout le monde,

Alors personnes n'aurait une solution a me proposer.

Je continue toujours de chercher mais rien.

Le hotswap chez moi a raté donc le dashboard crosoft et evox ne demarre meme pas (d'ailleur j'ai meme pas pu le voir le evox crying )

J'ai une sauvegarde complete de mon DD Xbox (sans modif) et j'aimerais savoir si c'est possible de pouvoir restaurer sur le meme DD ou un autre .

Le probleme c'est que je sais que le DD est bloqué, et donc qu'il faudrait le debloquer.

Si quelqu'un pouvait eclairer ma lanternes je lui serait trés reconnaissant.

Merci et bonne fin de journée. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Bon voila je n'ai pas utiliser Xboxhdm 1.9, je suis passé par une autre technique.

vu que mon DD etait locké et que la box ne demarrais pas le dash (erreur 21 suite a une hotswap) j'ai trouvé une autre Manip pour récupérer mon DD et ainsi pouvoir le remettre a l'etat d'origine il n'y a besoin que d'un soft "HDDdriver" (celui avec lequel j'avais fait la backup avant de modifier les fichiers .

enfin bref donc tout vas bien pour moi, j'attends plus que le cd Yop_Solo_Rcx pour ensuite modifier ma box.

A+ et merci encore ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share