Pb Avec Changement De Maillot


Kouba
 Share

Messages recommandés

Salut

voila j'ai recup sur un site fr les maillots des equipes de la L1, et quand je fais la manip pour changer les maillots, les gardiens non plus de mains, c'est rigolo mais bon :), autre chose je n'ai pas compris pour les maillots third, on peut les inclure direct dans le afs, ou c'est juste pour avoir des maillots differents ( pour Marseille, je n'ai pas trouver ou rajouter le 3eme maillot)

Grand merci

@+++

Modifié par Kouba
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je savais que sur pc on pouvait le faire avec le kitserver, pour l'histoire des mains c impressionant :), je vais trouver, j'ai même reussi a changer le maillots et les joueurs sont invisible héhéhé.......

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je savais que sur pc on pouvait le faire avec le kitserver, pour l'histoire des mains c impressionant :), je vais trouver, j'ai même reussi a changer le maillots et les joueurs sont invisible héhéhé.......

@+++

ces juste un problème d'opacité tu as des screens içi http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=46565&st=200 ou j'explique pour le vert fluo et toi tu dois cliquer sur le carrée noir pour avoir l'opacité à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok....j'ai compris car mon image a une opacité de 0 sur toute les couleurs,il faut que je mette 100 a toute les couleurs ??? ou il y a une technique particuliere ???

@++

ok Chris avec le carré noir ça fait toute l'image a 100%, merci, bon je vais continuer a lire les tutos.....

Modifié par Kouba
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share