Flash Du Firmware Ds


peppers57
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

voila en quelques mots j'ai fait un grand tour des tutos sur beaucoup de sites mais j'ai du mal avec le hack ds donc en gros j'ai un gba movie player v2 et une carte wifi compatible wifime, maintenant avec ce que j'ai est ce que je peut flasher ma ds ou me faut un autre support que le gba movie player? avec le firmware hacké du gbamp je peut lancer du .nds mais le firmware est au format .ds.gba ... c'est possible de le convertir en .nds et de le lancer de ma carte?

car j'ai pas envi de tout faire sauter je prefere demander pour etre sur :fouf:

merci d'avannce :)

Modifié par peppers57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

une autre petite question

je voudrais avoir la confirmation qu'on peu flasher le firmware avec une supercard 1.50 et une carte wifi compatible wifime

merci d'avance

Salut Yhomega,

Oui tu peux, c'est parfait comme matos.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde,

voila en quelques mots j'ai fait un grand tour des tutos sur beaucoup de sites mais j'ai du mal avec le hack ds donc en gros j'ai un gba movie player v2 et une carte wifi compatible wifime, maintenant avec ce que j'ai est ce que je peut flasher ma ds ou me faut un autre support que le gba movie player? avec le firmware hacké du gbamp  je peut lancer du .nds mais le firmware est au format .ds.gba ... c'est possible de le convertir en .nds et de le lancer de ma carte?

car j'ai pas envi de tout faire sauter je prefere demander pour etre sur  :fouf:

merci d'avannce    :)

Bonjour,

j'ai la meme config que toi, si ce n'est que je n'est pas de carte wifi compatible DS !!

Est-ce que je peux lancer des aplli depuis la carte flash !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Bonjour tout le monde,

voila en quelques mots j'ai fait un grand tour des tutos sur beaucoup de sites mais j'ai du mal avec le hack ds donc en gros j'ai un gba movie player v2 et une carte wifi compatible wifime, maintenant avec ce que j'ai est ce que je peut flasher ma ds ou me faut un autre support que le gba movie player? avec le firmware hacké du gbamp  je peut lancer du .nds mais le firmware est au format .ds.gba ... c'est possible de le convertir en .nds et de le lancer de ma carte?

car j'ai pas envi de tout faire sauter je prefere demander pour etre sur  :fouf:

merci d'avannce    :)

Bonjour,

j'ai la meme config que toi, si ce n'est que je n'est pas de carte wifi compatible DS !!

Est-ce que je peux lancer des aplli depuis la carte flash !!

477900[/snapback]

Bonjour, j'ai enfin une carte compatible wifi, par contre meme avec le tuto de legueux, j'ai du mal, il n'y aurait pas un tuto plus "newb" !!

Merci de votre aide

prom'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

une autre petite question

je voudrais avoir la confirmation qu'on peu flasher le firmware avec une supercard 1.50 et une carte wifi compatible wifime

merci d'avance

477214[/snapback]

En parlant de carte compatible wifime, je disposes d'une Globespan Virata, Inc. (Prism 802.11g), c'est mort ou pas ?

Je débutes niveau wifi et je suis donc à la ramasse :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share