Wipeout, Sa Durée De Vie?


magic-ice
 Share

Messages recommandés

il y a 4 pack à télécharger, et bientot 5 avec cette bouse de coca-cola...que je vous invite d'ailleurs à NE PAS télécharger!!! Ce genre de pratique dans les jeux video est de plus en plus fréquente et il ne faudrait pas l'encourager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je connais plusieurs personnes qui ont plus de 198 médailles, il est puriste ! Le pied, nan ?

Modifié par Nico181
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les dernières médailles sont quand mêmes un peu chaudes à avoir :fouf: Pour la pratique de coca-cola dans les jeux vidéo ce n'est pas leur première fois, ils l'ont déjà fait pour shenmue, FF9 et everybody's golf... Bah au moins eux ont compris comment marche le marché japonais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah ça dépend de ce que t'appelles "finir", j'ai déjà débloqué tout ce qui était déblocable (sauf pour la gallerie), mais je n'ai "que" 124 médailles pour l'instant. Mais je ne suis pas concentré sur le jeu, je suis dispaché sur plusieurs jeux PSP pour l'instant, en plus je joue des fois aux émulateurs :P Là sur DS ya Jump Super Star qui sort du coup j'me demande si je devrais pas emprunter la DS de mon petit frère pour quelques jours :D Je rejoue à WO de temps en temps et chaque médaille d'or est une vraie victoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Podo182 je n'ai pas encore le jeu, j'ai arrêté la DS depuis longtemps je l'ai refilé à mon petit frère, mais pour l'occasion je pense que j'irai acheté Jump Super Star ça fera plaisir à mon frère et ça me fera du bien aussi :) On devrait en parler sur le forum DS c'est plus approprié :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share