Les Jeux Avec La Psp Européenne


jokermaycry
 Share

Messages recommandés

Lut , Sinon va sur le site de micromania e va sur réservation et met PSP là ils vont te dire tous les jeux qui va y avoir le 1er septembre ou plus tard et le prix il est à coté ( c'est plutôt 50 € pour les bons jeux et environ 2-4 € de moins pour les jeux moins biens .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors pour les prix je viens de remarquer que la fourchette allait de 44,99 € (dynasty warriors par exemple) à 59.99 € (malheureusement beaucoup de jeux à ce prix la : untold legends, tony hawk 2, spiderman 2, quoi que ce ne sont pas des jeux inoubliables), sinon les jeux edités par sony seront à 51.99 €, les jeux konami à 49.99 €, les jeux EA à 51.99 € aussi, virtua tennis à 51.99 € et world championship snooker à 46.99 €.

bref ca reste encore cher moi je dis vive l'import des le 1er septembre les prix vont chuter (deja qu a republique ca commence à bien baisser on trouve des jeux d'occaz à 30/40 €)

ma source : score-games

Modifié par djnono
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol sinon sur la redoute tous les jeux (wipeout pure, ridge racer, ape academy, need for speed underground rivals, midhing club 3 : dub edition, medievil ressurection, fifa soccer, metal gear acid ....) sont a 49, 99 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'apres tous ce que j'ai vue ,il faut compter environ 50 euro pour les jeux et pour ce qui parle d'import,c'est vrai que ca va etre moins cher mais pour jouer a plusieurs c'est chaud a moin de connaitre que des gens qui achete en import alors je pense que ca demande réflexion. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share