Vos Records A Lumines?


acteon
 Share

Messages recommandés

Bonjour a vous,

je voulais savoir a partir de combien on roxais sur le challenge de 60s...

Perso jai eu le jeu hier et jen suis a 36, je pense qu'a partir de 50 ca doit etre pas mal non?

Et vous zen etes ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'es idiot ou quoi?

ya good night avant!!! tu voi pas qu'il lui savate la gueule au white pride?

bref j'en suis a 48...

Ps: voila le lien du groupe de musique ou j'ai trouver cet avatar: http://dieukroman.free.fr/

section concert....

c'est un groupe de hxc... surment pas raston comme tu dit.

A+

Modifié par acteon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gné pouvé pas savoir en ce moment on a des merdes racistes dasb mon equipe de wolfenstein , l'équipe est en scission donc c'est pour sa j'été un epu sur les nerf (j'ai repensé a ton avatar hier soir et je me disais que j'avais ptet tort a cause du good night devant et bah en fait nous avions raison ^^)

toutes mes excuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya pas de quoi^^ c'est bien sympa de presenter tes excuses, yen a plus d'un qui n'aurait pas repondu...

Puis pour tes problemes de scission je te donnerai un conseil, change de jeu et savate les rastons ^^newlaugh

Bon ben jvai essayer d'atteindre les 60 ca me semble une bonne limite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-il bien Lumines ? C'est bien le jeu style Tetris ? Il a l'air pas mal a ce que je constate en voyant la démonstration sur l'UMD de démo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci et les graphismes de Meteos sont bien ?

Voici la jaquette pour terminer la paranthèse ^^

nds-meteos-jap.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Mdr ..

45 en mode 60 s (:crying:)

sinon 109 mille en mode défis .. '(

Solidusnakeater -> Comment tu sais que tu la fini à 100 % ?

je croyais que pour le finir fallait avoir 999 999 car la tu débloque le skin light je crois ..

Et puis si il y a un skin après 20 h de jeu, si tu la pas, tu l'as pas fini a 100 non ?

Solidusnakeater
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'en suis a 36.000 mais bon le jeu n'est pas a moi, je l'ai eu a préter par un pote. grace a lui mon portefeuille va se vider aujourd'hui ^^.

Au départ j'ai pas trop aimé, maintenant j'y joue même quand je dors et ce salaud il veut me le reprendre, obligé de l'acheter ggne

J'ai pas encore essayé le 60 sec, si je le trouve aujourd'hui je test ( je l'achete d'occase :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

maintenant j'y joue même quand je dors

Après ma partie à plus de 800.000 points, j'ai continué à jouer dans ma tête pendant quelques heures!

j'avais des carrés qui tombés et je faisait plein de jolis combos!

Ce jeu est assez incroyable pour ça!

Sinon une question à ceux qui ont dépassé le level 200:

on sait que les levels 101 à 200 correspondent aux levels 1 à 100 mais en beaucoup plus rapides, par contre après le level 200 il me semble que l'ordre est différent (par contre ça accélère encore :marteau: )?

je me trompe ou bien mon cerveau etait il complétement HS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

maintenant j'y joue même quand je dors

Après ma partie à plus de 800.000 points, j'ai continué à jouer dans ma tête pendant quelques heures!

j'avais des carrés qui tombés et je faisait plein de jolis combos!

Ce jeu est assez incroyable pour ça!

Perso ça me le faisait avec tetris attack (auquel je jouais en ému sur mon pc avec ma copine) et je te jure qu'on voyait encore pendant des heures les enchainements de carré tomber

Mais lumines n'a pas réussit à me faire basculer de ce coté obscure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share