Prob Avec Les News Skins....


XBOX4EVER
 Share

Messages recommandés

Slt à tous

Lorsque j'installe des news skins dans mon dossier skins sur mon c puis je les sélectionne et ce en modifiant mon fichier config.xml lorsque je lance ma box le skin gèle et apres mon seul moyen de réavoir accès a mon dashboard est de lancé mon master cd gueux pour me permettre de lancer mon réseau et de réparer le prob sa fait 3 fois que cela m'arrive (mes skins qui fuckait etaient: project mayhem3 et ux360 normal icons) , et j'aimerais bien savoir pourquoi cela en est-t-il ainsi. Cependant lorsque je remets mon skin du début (skinblue) tout marche.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et où as-tu pris tes skins ? Ce sont surement eux qui ne sont pas bon ou alors ça vient de toi qui les a mal installé.

Exemple :

. C:\unleashx.xbe -> exécutable d'unleashX

. C:\Skins\ -> dossier contenant les skins

. C:\Skins\MilkyXMax\ -> dossier contenant le skin MilkyMax (encore bravo à n3o pour ce skin en passant ;) )

. C:\Skins\MilkyXMax\skin.xml -> fichier décrivant le skin et les ressources (images, vidéos et fonts ) utilisées.

Si ton skin.xml se trouve dans C:\Skins\MilkyXMax\MilkyXMax\ alors tu as un répertoire de trop et UnleashX ne verra pas ce skin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share