Sp2 Et Phoenix : Une Solution


sniperz
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, je disposais du logiciel phoenix 2.5 or depuis mon formatage et l'installation du SP2 pour XP, je n'arrive plus à lancer mes isos.

Ce bug a il été corrigé dans une autre version du logiciel . Si vous connaisez la solution merci de me venir en aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'arrive plus à lancer mes isos.

Donc tu veux pirater, et toi Reppa tu dis rien? Pour moi, que ce soit les puces ou le streaming, c'est toujours du piratage. Pourquoi les messages du type "j'ai des DRE, quels sont les meilleurs DVD" sont toujours supprimés et les messages du type "je n'arrive pas à lancer une iso en streaming" ben on les laisse et on en parle ouvertement? Le streaming ou les puces, c'est toujours du piratage, mais sous une forme différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce sont des sauvegarde de ses jeux

Comment tu peux en être sûr? En plus s'il veut jouer correctement à ses copies de sauvegardes il ferait mieux de les graver pour y jouer correctement au lieu d'y jouer en streaming avec que des saccades.

en france on a le droit d'etre hypochrite

Je suis pas en France, je suis en Bulgarie :P Non je suis en Suisse à 3456897239497km de chez toi.

tu le connais?

Oui je le connais, c'est le pote du cousin du voisin du policier qui possède une Renault Laguna de 2003 avec un moteur essence 2.0, boîte manuelle 5 vitesses et régualteur de vitesse avec toit ouvrant et il a acheté cette voiture au garage Mercedes qui se trouve à côté du magasin d'alimentation à Ajaccio.(je suis pas sûr de l'orthographe.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

on----> reponse debile on

Comment tu peux en être sûr? En plus s'il veut jouer correctement à ses copies de sauvegardes il ferait mieux de les graver pour y jouer correctement au lieu d'y jouer en streaming avec que des saccades.

tan qu'il ne dis pas si que ce sont des gravé vas le prouvé. deplus il est peu etre passioné par l'informatique et ve se prouvé qu'il peu faire tourné les jeux mieu que les autre .! on peu tout imaginé et personne n'auras le dernier mots pour le moment on polu le topic.

et pour le reste ya rien a dir ce n'est ni marrent ni intéressent.

aparté off

pour retiré le pack sp2 qui n'a pas une tres grande utilisé sauf si tu veu que M$ regarde ton pc comme quand tu regardais Loft Story... lol :P et bien vas sur le site zebulon qui propose pas mal de truc pour windows tutaux etc....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc tu veux pirater, et toi Reppa tu dis rien?

A quoi bon, le hack doit pas servir à ne pas payer ces jeux, mais disons a jouer à ce que l'on ne peut acheter, mais bon y'en a pas bcp qui respecte çà, alors à quoi bon tenté de le faire comprendre, c'est la qu'on voit les gens intelligent ceux qui d'eux meme continueront d'acheter des jeux. C'est aussi pour ca que je suis moins présent sur le forum. Mais bon le hack vit encore à certains endroit

Enfin bref je vais locker ce topic qui ne sert qu'a vous défouler et on est méga hors sujet.

Julienx j'ai pas envie de te mettre à 40% niveau avertissement... donc bon j'en reste au verbal

De toutes facon les prog qui stream les données ne marche pas avec sp2, en tout cas après tous mes essais j'ai jamais réussi perso, il a du repasser sur sp1 ou un autre windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share