Evox Oblige De Débrancher Le Secteur ?


firstinvestigation
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

Voila mon probleme je suis obligé de débrancher a chaque fois électriquement ma xbox est d'attendre une peux une demi heure mini

pour quelle redemarre sous evolution X si je ne fait pas ca est que j'oublie d'enlever le cordon electrique au prochain démarrage bouton marche arret enfoncé elle demarre ecran noir ou elle bascule toute seul sur le dash de bill voyant vert.

sinon elle marche tres bien sans puce bouton marche arret normal

je n'ai pas trouvé d'autre solution pour la faire marcher que d'enlevé le cordon d'alimentation. a chaque fois que j'ai fini de m'en servir :angry:woot:angry:

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci deja de me répondre car je me sent un peux seul :(

c'est pas facile d'expliquer

je vais essayer de le faire :

j'ai une Xbox sur le quelle j'ai installé une puce Aladin xt

j'ai donc deux choix de démarrage une normal voyant vert qui marche bien et l'autre bouton enfoncé 2 secondes démarrage puce aladin Evolution X qui marche uniquement si je débranche a chaque fois le cordon electrique sinon ecran noir ou basculement sur le dash de bill

voila merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, il n'est pas impossible, soit physique, une soudure mal faite et qui lache avec le temps !

Un condo recalcitrant ( condo cms ), je pense que le mieux est de debraché ta puce completement, et de la remonté en prenant tout ton temps...qq que chose me dit que cela devrais suffire !!

allé @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share