Achat De Psp Le 1er Septembre


Loub4
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Bon voila comme c'est dis dans le titre je compte m'acheter une psp en europe le 1er septembre, mais a ceux que j'ai pu lire les versions europeene sont moins bien que les imports. J'ai compris une histoire de version. Moi ce qui m'interresserai c'est de faire de l'internet international grace a mon systeme wifi local avec et aussi regarder des videos en streaming de mon pc qui est sur le reseau lui aussi. pour les jeux j'ai pu voir sur les news du site que "homebrews" et "firmware" circuler alors ma grande queston bien sur c'est qu'est ce que c'est a quoi ca sert et ca apporte quoi ?

Pour les jeux ben j'aimerai savoir si il est possible de mettre des jeux sur la memory stick et jouer facilement avec....

En gros ce que je demande c'est quelques explications... et meme si une ame charitable est prete a tout m'expliquer sur msn ca sera genial.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour resumer:

les psp qui seront en magasin le 1er septembre seront en firmware 2.0 .

Ce firmware rajoute un navigateur web et quelques options de personallisations de ta psp (wallpaper).

Par contre avec la 2.0 tu ne peux plus executer de code qui n'est pas de sony, donc fini les emulateurs, homebrew etc... donc plus possible de lancer le backup de tes umd a partir de ta memory stick (trés trés interessant en terme de vitesse de chargement et de durée batterie).

Par contre pour toutes les fonctions multimedia de la psp pas de problemes, quel que soit le firmware (il me semble que sur le 2.0 il ont ajouté un codec son aac mais pas sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour toute ces réponses, en gros pour le moment la version europeene ne peut etre hacker d'autres programmes.

Bientot ca sera possible non ?

Pour le streaming est ce que ca se fait ? (regarder un film en streaming sur ma psp qui sur le reseau)

Aprés faire de l'internet c'est possible a priori.

Parcontre je crois comprendre qu'un firmware c'est comme un dashboard sur xbox donc ca a ce que j'ai compris pour le moment c'est pas changeable sur v2.

Le grand flou qui me perturbe est bien les "homebrews". qu'est ce que c'est ?

Pour les emulateurs je pense que sa arrivera le jour ou le firmware v2 sera débloqué.

En tout cas vos histoire de codec AAC pour moi c'est du charabia que je ne comprends pas du tout....

Je pense que ca rentrer mais c'est vrai que c'est pas evident je lis beaucoup le forum et il y a beaucoup de mot technique et de terme que je n'arrive pas a comprendre.

Pour la xbox c'etait pareil mais j'ai de l espoir car maintenant je demerde pas mal en xbosque.

en tout cas merci pour toutes vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le streaming aucune idée, fait une recherche il me semble avoir vu un topic qui parlait de ca, mais pas sur.

Le firmware prend plutot ca comme le bios de ta console. il y a des mises a jour, et pour l'instant pas moyen de revenir a une version en arriere.

Les homebrew ce sont des programmes fait par qqun de facon amateur, comme par exemple un petit jeu a la tetris, ou un lecteur mp3, un explorateur de fichier , un emulateur, etc..

Et les firmware supérieurs a la 1.50 ne permettent pas d'executer ces programmes pour l'instant.

le codec AAC c'est pour pouvoir lire les sons au format AAC tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, merci.

D'origine sur la psp y a pas un lecteur mp3 ?

Style avec une memory carte je peux pas lire des mp3 et des flilms ?

Oui ca aussi pour lire les flilms faudra t il les réencodé ou en les mettant direct en type .avi ca marchera ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui donc quand tu dis internet international oui tu peut faire le "meme internet" que tu a sur ton pc !

@++

-benoit-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo,

oui mais pour faire internet il faut que tu soit uniquement en wifi crying !

et pour les jeux sur la ms il faut que tu est une psp 1,0 ou 1,5 en tout cas pour le moment crying ! les teams n'ont pas encor reussi a hacker la 2,0 sachant que si tu aten septembre tu auras une 2,0 !

voila

@++

-benoit-

ps: moi j'ai interent en wifi chez moi et moi je m'eclate avec ma psp sur le net ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

okay, le trucs c'est que j'ai l'occasion d'acheter une psp europeene pas chere du tout moins chere que de l import au pire j'attendrai pour le hack des jeux tanpis.

Justement chez moi j'ai un reseau wifi avec un portable un pc et un routeur, c'est pour ca.

bon je vais l acheter et on verra bien qui vivra verra !

Merci pour toutes vos réponses si j'ai d'autres question j'hésiterai pas.

C'est sympa l'acceuil ! merci beaucul !

Modifié par Loub4
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La version Céramic n'est pas prévue en France. Elle sera exclusivement réservée à nos amis japonais (et en import...). Elle doit sortir vers mi-septembre si mes souvenirs ne me trompent pas.

PS: Elle est vraiment sympa ta "signature", mais je dois avouer que c'est trés déstabilisant pour se concentrer sur ce que tu écris :rolleyes::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'encodage AVC...?

excusez moi, peut etre ca deja etait dis...

Je vais matter psp video 9 pour voir comment ca marche.

En tout cas encore une fois merci pour toutes vos reponses.

Ps: POur dj-yoyo j'avoue que je la trouve pas mal aussi ma signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars, moi je me demande si je chope une V1.52 est ce que j'aurai les memes caracteristique que la 2.0, a part l'encodage avc bien sur. Et est ce que dans le futur je pourrai profiter des modif de la 2.0? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ca fait 5 mois que je n'avais plus de pc,je reviens hier sur le net et je vois la psp "hacké",bref je suis complet a la ramasse et je tente ptit a ptit de refaire mon retard!je me suis renseigné un peu partout,hors si je comprend bien le psp au dessus de 1.50 c'est a dire 1.51,1.52,2.00 ne permettent pas de faire tourné des backups stockés sur mémory stick?!

Pour les PSP qui sortiront en france,c'est donc mort ca je sais,mais je voudrai savoir ca fait combien de temps que des teams travaillent sur le "crackage" du firmware 2.00?il y a des chances qu'ils persent les sécurités ou pas?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share