Final Fantasy Vii: Advent Children


n1x
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

je tenais à vous montrer à quoi ressembleront les boîtes du fameux film "Final Fantasy VII: Advent Children".

DVD-706480.jpgUMD-701006.jpg

L'UMD et le DVD couteront 4800 Yens et seront en vente dans une petite trentaine de jours. Sur le site officiel, vous trouverez aussi un count-down des jours à attendre.

Pour les fans, il existera aussi une édition collector pour 29500 Yens:

BOX-703788.jpg

Perso: je trouve que le boîtier du DVD est mieux réussi que celui du UMD, dommage... ils auraient pu faire pour les 2 boîtiers identiques.

Vu que je sais maintenant que les prix seront identiques, j'hésite lequel acheter... dur dur!!! De toute facon j'ai encore un mois pour réfléchir ^_^

Edit:

je me suis amusé à calculer les prix en Euro:

4800 Yens = 34.9161 EUR

29500 Yens = 214.621 EUR

après réflexion: c'est sur, jamais j'achèterai l'édition collector. 35€ pour un UMD/DVD, je trouve ca un peu cher... mais bon, je pense que ce film en vaut vraiment la peine :D

Modifié par n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normallement les UMD sont plus cher que les DVD. Dans ce cas la, ils ne se sont pas cassé la tête: ils ont simplement augmenté le prix du DVD au prix de l'UMD... rien de mieux pour faire hésiter les gens à acheter l'un ou l'autre... c'est une stratégie qui fait peur!!! Si tout le monde ferait comme ca............

Je préfère m'acheter un UMD, qu'un nouveau MS de 100€ pour mettre mon film rippé dessus. De plus, la qualité est de loin supérieure sur UMD que sur MS.

Franchement j'hésite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qualitée meilleure sur UMD que sur MS ?

Totu dépend de l'encodage que tu fais.... si tu met un bon débit et une bonne résolution : pas de soucis de qualité...

Et l'avantage de la MS c'est que tu peux mettre le film dessus à volonté et l'effacer quand tu n'en veu pas.... je vois pas pouquoi tu achèterais une MS pour chacun des films que tu veux mettre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ratata:

biensur que la qualité sur UMD est meilleure que sur MS pour la bonne raison que les films UMD utilisent la résultion complete de l'écran de la PSP (soit 480x272), tandis que la résultion pour les films sur MS sont limités de ce côté la. Je suis d'accord avec toi que la qualité des films sur MS peut être excellente,c'est comme tu l'as cité, cela dépend comment on encode le film ..etc... mais je garde quand même mon idée qu'il y a encore mieux grâce aux films UMD. Toutefois, je n'ai pas envie de ripper, convertir et tester ... tout ce que je veux c'est voir un film que j'aime n'importe où, quand je veux, quand j'en ai envie. Moi je serai donc partant d'acheter l'UMD à condition qu'il y ait au moins un sous-titre anglais inclus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui la limitation de resolution des film sur ms, c'est justement pour pas que les film sur ms puissent etre aussi beau que sur umd, meme si la difference n'es tpas toujours evidente

je me demande si sur lecran de la psp la diff se voit car malgé tout l'ecran nest pas immence alors ca devrai pas trop se voire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La sortie de AC est elle prévue en France? dans le cas contraire yaura-t-il des sous-titres fr sur le dvd import?

jdemande ca car jveu le voir en version originale sous-tirée uniquement, soit en jap st fr ou Eng st fr, mais surtout pas en Version Francaise audio!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne comprend pas tout le foin fait autour de ce truc. FF7 n'a JAMAIS été un bon FF, il est le FF de la generation playstation, et par la meme d'une certaine generation de joueur qui ont découvert FF par celui-ci.

Je ne veus pas faire mon rabajoie nostalgique mais en aucun cas ce jeu ne peut rivaliser avec un FF5 ou 6 sur SNES (ou leur tres bonnes adaptaion sur psx)

je pense personelement que le passage a la 3D a tué FF, trop de foin sur la déboucahe d'effet graphique au détriment d'un bon scenrio (et une simplification ridicule du gameplay, la fleche de direction dans FFX, COME ON!!!). L'histoire de FF7 est très sympathique mais le dévelopement laisse a désiré...

Tout ca pour dire que FF7 est vraiment over rated par rapport a la réalité hélas bien moin belle.

Si vous etes de la génération playstation je vous invite a m'insulter gratuitement, pour ceux des generations précédentes vous me comprennez certainement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo,

FFAC sort en octobre chez nous (source sure)

Ishan> stp garde ton avis pour toi car c'est carrément descendre les fans de ff7 alors qu'il est très bon malgé tout! sur ce a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis un vieux de la vieille également niveau jeu vidéo (Atari2600 powaaa ^^), mais je n'ai hélas pas eu l'occasion de m'essayer au FF sur SNes, le style de jeu ne m'intéressait pas à l'époque. J'ai (comme bcp de monde ici sans doute...) débuté ma vie "final-fantasiée" avec l'opus VII sur PSone, et pour moi il reste de loin le meilleur aukel g pu jouer.

En tout k, je trouve ta remark plutôt intéressante (au contraire de fan_square), car ça me donne justement envie de découvrir les épisodes précédents de la série, pour me faire mon propre opinion. Et je te certifie que je ne me sens nullement agréssé par ce que tu viens de dire..., d'autant plus ke c'est argumenté.

Fan_square : je vois pas du tout où tu t'es senti "descendu" dans ce k'il a dit... :huh: Il a juste donné son opinion sur un jeu. Aprés, ke du adhère ou non à son point de vue, ça te regarde, mais essaye de ne pas mal interpréter ce que peuvent dire les gens, surtout avec des remarques aussi déplacées : "garde ton avis pour toi...".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ishan GARDE TON OPIGNION desoler sa ma vraiment facher le ff7 c'est les meilleure ff de tout les temps. Je c'est se que tu veut dire mes pour le x il est bon magrer la fleche qui nous donne la dirrection touca.

VIVE FFAC :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ishan GARDE TON OPIGNION  desoler sa ma vraiment facher le ff7 c'est les meilleure ff de tout les temps. Je c'est se que tu veut dire mes pour le x il est bon magrer la fleche qui nous donne la dirrection touca.

VIVE FFAC :D  :D

Tu te traines déjà 2 avertissements sur le dos dont un justement à propos de ta grammaire et ton orthographe qui sont un manque total de respect pour les gens qui doivent te lire. Qu'on ne soit pas une lumière en français ou que notre langage local différe quelque peu est compréhensible mais là j'appelle ça du fouttage de gueule.

Alors je te donne le choix, soit tu te reprends rapidement et tu fais en sorte de respecter un peu les gens qui te lisent, en éditant ce post, et en faisant attention à tes prochains posts, soit la sanction va tomber et crois moi, en ce qui me concerne, ça sera un soulagement de ne plus avoir à décrypter tes posts. A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je tien a préciser que j'ai joué de nombreuses heures a FF7, 8, 9 et un peut moin au X et que ce fait me conforte dans mon opinion.

Pour les grognons : je vous comprend tout a fait, nous n'avons pas le meme parcourt et donc pas la meme sensibilité par rapport a FF7, pour moi il 'netai qu'un nouvel épisode assez moyen, pour vous c'est le debut d'une histoire d'amour...

Je n'etai en aucun cas aggréssif ou méprisant, juste un peut irité face a tout ce foin :)

Les forums sont fait pour partager nos avis sur different sujet de façon courtoise et correcte (et avec une écriture potable, ca a tendance a se perdre, merci legueux :) ) ne l'oubliez pas.

Modifié par Ishan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Desoler :lol: . Legueux yia juste un probleme avec moi c'est l'ecriture c'est vraiment tro dure :wacko: dialoguer c'esr carement plus facil. J'aimerait bien faire un gros effort mes je retournr pas a l'ecole d'ici 8 mois parce que la S.A.A.Q est tomber en greve juste pour me faire ....... allor j'ai pas mon permi de conduire pour aller a l'ecol voila.

Touca ff7 je l'aime bien mes yia toujour ff4 qui est genial j'avous que ta raisson sur le fait que les ff sur snes sontai mieux mes en 3d yia plus de merde que d'autre chose ;) yia le ff7 et ffx qui sont bon les autre videnge et le ff12 lol qui est nul juste voir le mode de combat c'est vraiment nul sick . En gros c'est accause de enix c'est la pire fussion de tout les temp. Je sort :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je lis ça :

Tu te traines déjà 2 avertissements sur le dos dont un justement à propos de ta grammaire et ton orthographe qui sont un manque total de respect pour les gens qui doivent te lire. Qu'on ne soit pas une lumière en français ou que notre langage local différe quelque peu est compréhensible mais là j'appelle ça du fouttage de gueule.

Alors je te donne le choix, soit tu te reprends rapidement et tu fais en sorte de respecter un peu les gens qui te lisent, en éditant ce post, et en faisant attention à tes prochains posts, soit la sanction va tomber et crois moi, en ce qui me concerne, ça sera un soulagement de ne plus avoir à décrypter tes posts. A bon entendeur...

Puis juste après, il y a ça :

Desoler  . Legueux yia juste un probleme avec moi c'est l'ecriture c'est vraiment tro dure  dialoguer c'esr carement plus facil. J'aimerait bien faire un gros effort mes je retournr pas a l'ecole d'ici 8 mois parce que la S.A.A.Q est tomber en greve juste pour me faire ....... allor j'ai pas mon permi de conduire pour aller a l'ecol voila.

Touca ff7 je l'aime bien mes yia toujour ff4 qui est genial j'avous que ta raisson sur le fait que les ff sur snes sontai mieux mes en 3d yia plus de merde que d'autre chose  yia le ff7 et ffx qui sont bon les autre videnge et le ff12 lol qui est nul juste voir le mode de combat c'est vraiment nul  . En gros c'est accause de enix c'est la pire fussion de tout les temp. Je sort 

Et je suis :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Koi yia rien de drole c'est pas ma faute si j'ai juste une 6xime annee dans mes poche je suis tros nul a l'ecole mes j'veu pas conter ma vie on parle de ffac ici et rien d'autre A+ B):ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu a vrai dire je suis mauvais en français moi meme et je comprend très bien ce qu'il écrit et en plus le fait d'être Quebecquoi et de ne pas être bon en français ne fait pas un bon duo, mais au moins il se force a écrire malgré qu'il soit très peu instruit alors faite un peu preuve d'indulgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share