Hd Fragmenté Et Console Qui Rame


showdevant
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai depuis peu un énorme soucis avec ma bobox.

J'ai un hd de 120Gb dont ma partition f, celle ou j'ai mis mes backup était full.

Depuis lors, j'ai des problèmes de démarrage de la xbox. J'ai effacé quelque jeux vu que je les ai en original mais rien n'y fait. Je pense que c'est du au fait d'avoir trop remplit le hd et d'effacer ou réinstaller mes jeux. Le hd doit être trop fragmenté.

Sur la partition E j'avais mis 3 ou 4 divx.

Je constate que le dashboard met du temps à démarrer (5 à 10 min !!!!) et parfois il ne reconnais même plus les jeux sur mon hd.

J'ai depuis effacer tous mes jeux via ftp pour vider ma partition F mais rien n'y fait.

Je pensais donc effacer tout mon hd et réinstaller un dashboard via le cd du très regreté yopsolo mais mon prob est que j'ai un lecteur thomson qui ne lit pas les cd-r et aucun cr-rw que j'ai testé (sony,phillips,mémorex). Quelq'un peut il m'apporter son aide ????

N'est il pas possible de faire un autoinstall à partir d'un dvd ???

Autrement quand je mets un jeu original dans la xbox elle démarre correctement. J'ai constaté aussi qu'en réinstallant le hd d'origine la console démarrait normalement sans temps d'attente. Je pense donc que c'est réellement du au hd qui doit être fragmenté.

Merçi d'avance.

Modifié par showdevant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

formate x y et z

efface E/cache

Si ca va pas encore...tu as evox en dash principal? il peut etre erroné..

Si c'est un probleme de place : mes infos avec fonctionnalité nickel (sur mon 200go):

C: 32mo libre

E: 300mo libre

F: 50mo libre

Sinon ta partition C doit etre formatée..et remettre les fichiers sur la partition C

(option sur la save V3 d'adoubeur...sinon fait le manuellement par unleashx)

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share