X-ecuter2 En Panne Urgent


montansan
 Share

Messages recommandés

salut

voila il est arrive une drole d histoire

mon couse a la xbox crystal avec une xecuter 2....

il joue a pes4 et a cliquer sans faire attention sur xbox live......

puis les prob commence la de suite la xbox se relance et arrive au menu principal xbox d origine

maintenant plus moyen d acceder sur la puce des qu on relance la console elle marque bien xecuter2 puis revien au menu principal xbox d origine.....

que faire s il vous plais.....

ps /j ai essayer d atteindre les fichier de sa puce via flaschfxp mais pas moyen surtout que je n ai pas l adresse ip de la console...

aidermoi svpl URGENT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le soucis n'est pas hardware mais software .....

Ce n'est pas bien d'appeler son Evox (tu as une tête à utiliser Evox) xboxdash.xbe (ça, c'est MAL !! ce n'est pas beau de faire le faineant ....),

Bref, tu as eu droit a une mise à jour du Live, tu as un superbe MS Dash 5960 et une puce imbécile qui ne sait pas faire autre chose que de le lancer (c'est très bête un puce, en fait :rolleyes: ).

Pour le ftp, normal, Microsoft a "oublier" d'implanter un client ftp dans son Dash :rolleyes:

Bon, glisses un Master Gueux dans le lecteur, éteinds la console, redémarre puce activée et laisses le Master Gueux se lancer.

Là, tu fais "Installer Dashboard sur Disque Dur d'origine" puis "Installation non XBOX-LIVE (C:)" pour mettre le Dash sur le C: ou "Installation pour XBOX-LIVE" pour le mettre sur le E: ou le F: (mais il faut que ton bios boot dessus et là, c'est pas gagné).

Ensuite, tu sors le CD et tu reboots.

Avec cette installation, tu ne risques plus rien, même si une nouvelle mise à jour se produit ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas balèze ... logique :D . Pour Evox, je m'avance un poil, mais statistiquement parlant, je devrai avoir raison (de toute façon, ça marche avec tous les Dash)

montansan a extrêmement bien décris son parcours (plutôt que d'expliquer ce qu'il avait cru comprendre, ça change :ok: ), ça aide hihihi

L'Xbox réagit de manière très logique, il ne faut pas croire que j'ai une boule de cristall (de toute façon, elle est en panne hihihi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu me remercieras si ça fonctionne :rolleyes:

Pour info, il y a une possibilité que ça ne fonctionne pas si ton bios est vraiment moisi (normalement, il doit au moins connaitre evoxdash.xbe). Dans le cas contraire, il va quand même booter sur le MS Dash. Avec un Xecuter2, il y a fort peu de chance, mais il peut avoir été modifié ...

Donc, là, pas de panique, il y a une solution. Tu boot de nouveau sur le Master Gueux (maintenant, normalement, tu maitrises), et tu te connectes par ftp. Tu renommes le fichier xboxdash.xbe en MSDash.xbe par exemple (tu devras te rappeler de ce nom si tu veux revenir au MS Dash depuis Evox par exemple) puis renommer ton evoxdash.xbe en xboxdash.xbe. Avec le Master Gueux, ça fonctionne même si tu choisis Unleash ou Avaluanch puisqu'il implante un executable appelé evoxdash.xbe.

Mais bon, c'est vraiment au cas où ..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share