Le Chargement De La Batterie Ne Marche Pas


cristo3000
 Share

Messages recommandés

:( saleu vous bien jai un proble jai acheter mon psp cet apres midi et quand je joue avec le fil collecter a la boite 5 volt il marche comme neuf mais quand jarrive pour le fait charger , la lumiere orange apparait une fraction de seconde et disparait et sa dit que le chargement est a 0% et quil est fini mais il les vraiment pas il a meme pas commencer lol ou bien des fois je reussi a faire apparaitre la lumiere orange 10 seconde mais rien se passe et elle retourne au vert koi faire merci de me repondre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut a toi,

bin a mon avis c'est la batterie qui est foutu donc j'irai voir ton vendeur pour qu'il te la change !

bye

-Benoit-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sait pas si ca peut t'aider mais g trouver ca :

Alors voila j´avais un probleme avec ma batterie qui indiaquait 84% de charge alors qu´apparemment le chargement était complet. Cela n´avait evidemment aucun sens. Meme si la batterie avait perdu de sa capacité(meme si j´ai rarement rechargé ma psp) la batterie serait quand meme a 100%. J´avais des doutes je ne savais pas d´ou venais le probleme(software..batterie nulle de sony?) Jusqu´a ce que je trouve la solution.

1. Retirer la batterie de la PSP

2. Prenez n´importe quel conducteur d´électricité ( bouts de fils de cuivres) Moi j´ai utilisé des aiguille.

3. Fesez des connecteurs pour le coté positif(+) et le coté négatif(-)

4. Créer un court circuit mais je recommande pluto de coller les 2 connecteurs a votre langue pour 2 secondes.(N´ayez pas peur on sens quasiment rien)

5. Remettez la batterie dans la PSP et rebranchez la au mur a l´aide du cordon et hop le voyant lumineux s´allume et la PSP recharge comme avant!

Alors si vous votre psp n´indique pas 100% alors que ca dit que la charge est terminée essayez ce truc avant d´acheter une nouvelle batterie! Ca vaut la peine! Le truc a marché avec tout ceux qui avait ce probleme!

et merci a gmparadize si ca peut t'aider....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonne idee mais je ne vais pas l'essayer pase que ma batterie n'a aucun probleme :P mais reste une idee a conaitre merci du tyuo.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re bien je voudrait bien essayer votre truc de court cercuit la mais ma batterie je ne sais pas ou mettre les 2 auguilles ou bien coller ma langue sur la batterie la ya avant 3 petit cocher que je rentre dans les 3 petite barre metallique qui se trouve sur le psp (( ou vas la batterie) alors merci de me dire koi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon tu change ta batterie comme sa tu t'embette et au moins tu est dur quelle marche ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wep,

re bien je voudrait bien essayer votre truc de court cercuit la mais ma batterie je ne sais pas ou mettre les 2 auguilles ou bien coller ma langue sur la batterie la ya avant 3 petit cocher que je rentre dans les 3 petite barre metallique qui se trouve sur le psp (( ou vas la batterie) alors merci de me dire koi faire

Si je peut me permettre , je t'est fait rapidement un petit shémas , meme si

c'est pas + conseillé...

Voir image jointe ci-dessous ;)

Edit: dsl pour la faute de frappe sur l'image

Modifié par RSD-06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso , ça m es arrivé ossi batterie a 0% mais ki étais chargé a 100% testé avec un multimetre donc pour la décharger tt simple tu prends une source 12volt tu met un fil sur le + et - et t atta tt gentiment ke ça se décharge .

au moins tu riske de rien cramé car le coup du court circuit me tenterais pas perso :marteau:

j ai eu le meme cas , voyant orange ki s allume 10 sec et pu rien

si t a po réussi voila la soluce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai eut la meme chose aussi

j'ai réglé le prob en déconnectant / reconnectant la batterie 3 ou 4 fois de suite

a la fin la lumiere de charge s'est allumé et est resté allumé et c t bon (avant ca clignotait 1 fois comme si elle était pleine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:(  saleu vous bien jai un proble jai acheter mon psp cet apres midi et quand je joue avec le fil collecter a la boite 5 volt il marche comme neuf mais quand jarrive pour le fait charger , la lumiere orange apparait une fraction de seconde et disparait et sa dit que le chargement est a  0% et quil est fini  mais il les vraiment pas il a meme pas commencer lol ou bien des fois je reussi a faire apparaitre la lumiere orange 10 seconde mais rien se passe et elle retourne au vert koi faire merci de me repondre

J'ai moi aussi le même problème avec ma PSP toute neuve :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu!

meme probleme, 1.00 achetée ce lundi, chargement impossible au debut,j'ai mis et enlevé la batterie plusieurs fois.puis ça a roulé. je pense que ça doit venir du fait que la batterie est totalement dechargée a la livraison. faut surment la laisser "s'habituer".lol! la laisser branchée un peu quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share