Erreur 11


lonoby
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai une erreur 11 lorsque je démarre ma xbox et je ne sais pas du tout comment l'enlever, j'ai cherché pendant des heures sur ce forum mais je n'ai rien trouvé. Je sais que cette erreur correspond à une erreur liée au lecteur dvd.

Merci d'avance pour votre aide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour jp33 je ne savais exactement ou poster ce message, les deux forums me paraisaient étroitement lié.

Merci nicolas je vais essayer de regarder ca.

Pour ceux qui ont été concerné par ce problème toutes vos réponses sont les bienvenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.... mais tu voulais peut être parler du DD ...

cela va de soi ^_^ , mais en y réfléchissant un peu, je ne suis même pas sur qu'il puisse y avoir une corrélation entre les deux, car même un cavalier mal placé ne peut en aucun cas je pense faire apparaitre une erreur 11, donc a oublié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais en y réfléchissant un peu, je ne suis même pas sur qu'il puisse y avoir une corrélation entre les deux, car même un cavalier mal placé ne peut en aucun cas je pense faire apparaitre une erreur 11, donc a oublié...

Concernant l'Xbox, j'ai appris à ne jamais dire jamais ....

Après tout, c'est du Microsoft ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut les gars,

de retour de vacances j'ai vérifié si tout était bien branché, j'ai même tout débranché et tout rebranché mais l'erreur 11 appariat toujours! Il me reste plus que la solution changer la nappe IDE mais j'en ai pas sous la main, si vous avez d'autre proposition je suis preneur!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desoler je ne l'es pas enlever car au demarrage tous se passe bien et unleashx se lance c'est juste quand je veut avoir acces a mon dashboard original xbox qu'il y a cette erreur

mais je ne suis pas sur de l'erreur comme j'ai dis dans l'ancien message je vais attendre de recuperer ma xbox normalement ce soir et puis je recontacte pour confirmer ou pas l'erreur mais il me semble que c'est la 11 mais je suis pas sur donc a prendre avec des pincette

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je viens de recuperer ma console mais je c'est pas si c'est avec la nouvelle

version d'unleashx ou je ne sait quoi mais quand j'ai activer la dashboard original

il se lance mais apres la console plante sur l'ecran loading donc je peut pas dire l'erreur dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share