Un Peu D'eclaircissement Sur La Duox 2 Please


Aion
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Je reviens sur gueux car je m'apprete a monter une duox 2 white sur une box 1.4

J'avais deja monté une duox bleu sur ma 1.6 sans aucun probleme grace a votre aide mais cette fois quelques questions me turlupinent.

Alors voila, pour la duox white, si j'ai bien compris, sur un bank j'ai Linux Cromwell 2.43 et sur l'autre FlashBios. Question: quand j'ai ma puce quel switch correspond a quel flash ?

La puce a un cache noir qui maintiens le switch dans une position c'est a dire switch a gauche quand je prends la puce avec le switch en haut et les trous du pin header en bas, je me trompe ou cette position correspond au cromwell ?

Autre question: est ce que je dois obligatoirement flasher cette puce pour qu'elle soit operationel ?

Si oui, aprés avoir lu le tuto de salamender (que je remercie au passage) je penses faire le flash via le reseau, a ce moment la, qu'elle bios prendre?

Je ne peux pas recup celui sur les iso de salamender (ou alors je suis une quich et j'ai pas trouvé comment faire) , est ce que le bios dispo dans la section Dl de gueux est bon, c'est a dire X2_5028_Old_Boot_F.bin ??

Je sais que je suis un peu prise de tete, mais j'aurais ete bien plus sur de moi avec une Duox bleu ou j'etais sur de ne pas avoir a flasher.

Voila je vous remercie, bonne soirée et puis a bientot j'espere.

Aion

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu boot ta puce sur la position 1 linux croswell et tu prend le bios x2_5035_06_v16_512k.bin

celui la et deja en 512ko

si tu veux pas t embete flash avec l utilitaire EurAsia Pro Generic Flash Disc v1.2

simpl et rapide

tu lance le cd comme le txt te le demande avec le repertoire du bios et tu suis les instruction

des la demande du cd bascule le switch sur la bank 2 mettre le cd et tu suit les instruction sa prend 2mm a flasher

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

wala ouais, rien d'autre a dire si ce n'est que pour decompresser une iso xbox, il faut utiliser un extracteur dédiée au iso xbox comme Qwix .

Mais bon le bios X2_5035 est parfait pour toi.

Et puis pour la position du switch, en gérénal j'essaie, c'est marqué dessus a l'allumage....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est cool merci a vous deux.

Je penses faire ca demain dans l'aprem bien tranquilement.

je posterais la technique que j'ai choisis on sait jamais ca peu servir pour ceux qui se posent les meme questions que moi.

Merci orion2 et Jlz

Bonne soirée, et a bientot

Aion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

placebot sk8er et orion2 Merci pour vos reponses :)

Finalement j'ai fait la pose ce soir.

Aucun probleme pour la soudure, un D0 un peu difficile, mais le pin header m'a fait gagner pas mal de temps.

La puce une fois en place, tout a marché du 1er coup.

Sur le bank 0 (position du switch d'origine) se trouve le Cromwell

Sur le bank 1 switch vers la droite) se trouve flashbios

J'ai opté pour un flashage par le reseau, le DCHP marche nickel, la box c'est vue attribuer une adresse ip par mon routeur.

J'ai choisis comme bios : X2 5035 là non plus aucun probleme.

Seul bemol, la console est doté d'un lecteur Thomson...ce qui fait que j'ai eu le droit de tester tous les cd/dvd rw que j'avais chez moi, ce fut long et le je compte plus le nombre d'erreur 13 que j'ai vu (du fait du Disque Dur vierge).

La main mise sur un cd-rw verbat 4x m'a permis de mettre fin a cet torture il y a quelque minutes, finalement j'ai mis 4 bonnes heurs dont au moins 2h rien que pour trouver une galette que le lecteur voulait bien lire (-__-).

M'enfin voila, tout est ok, je vous remercie et a bientot

Bonne nuit a tous, et encore merci a la Gueex.be team

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share