Dd Origine Mort Que Faire ?


inakuan
 Share

Messages recommandés

Le TSOP, c'est l'eeprom qui conserve le bios de ta carte mère (celui qui est remplacé en mémoire par celui de ta puce ...)

Et si tu vires la puce, ça frag aussi ?

Si oui, carte mère poubelle

Si non, tu n'est pas poisseux mais montrueusement distrait, achètes-toi des lunettes et apprends à basculer un switch .... :rolleyes:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

loll bah je te promets que ca marche pas ! lol

et je vais pas virer la puce car je l'ai soudé ! lol

mais quand meme faut pas etre crétin pour basculer le switch 4 au pire si tu sais pas si c "on" ou "off" t'essaie sois l'un ou soit l'autre ! lol bref merci ! au fait j'arrive pas a mettre le bios OM car les fichiers dedans c'est ind-bios.cfg et dans un autre repertoire y a flubber.x, text.x et Xlogo.x j'en fait koi moi de ca ? merci pour ton aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne maitrise malheureusement pas les ind-bios, donc je ne m'étendrai pas de peur de te faire faire des bêtises ....

Pour les switch, jettes un oeil ici

Donc si ça frag avec le switch 4 en haut, tu as un soucis sur ta carte mère ... Vérifies que tu n'as pas un point de soudure entre deux pistes ....

Et pour le bios, si tu n'as pas une 1.6, met un X2 4981 ou un M8+, c'est très bien. Avec une 1.6, pas trop le choix, c'est M8+_16 ou X2 5035 .....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais j'ai vérifié tout ca mais bon c'est pas grave je laisse la puce et basta ! vais pas faire chier mon monde sinon pour le bios ind j'ai tout bazardé sur la racine C: et par enchantement une belle page d'intro olympique de marseille !! aller l'om ! lol

sinon j'ai a peu pres compris comment flashé je savais pas qu'il fallait jouer avec les switchs avant de flasher c pour ca que j'avais pas bcp de bios qui marchait mais la j'ai testé le ind, le x2 etc ... ca marche nickel !

bref en tout cas je te remercie vraiment de ton assistance qui m'a bcp bcp aidé ! en tout cas pour savoir kelke chose je sais vers qui me tourner ca fait plaisir !

la j'ai encore des tas de questions mais bon je vais te laisser souffler un peu ! on va bien laisser ce sujet se cloturer un jour apres ils vont se dire qu'on a pas réussi a faire marcher ce DD alors que ca c'est fait depuis longtemps !

encore merci merci !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share