Salut à Tous Et Bravo


eloana
 Share

Messages recommandés

Salut je suis Eloana, je suis de Marseille et je voulais vous dire que je trouve ce forum et le site vraiment super pour la console Xbox :oki:

J'aime le jeu Puzzle Booble et le jeu de Foot Pro evolution soccer

Je suis une débutante dans le domaine de puce, patch ect..., mais une chose est sur c'est que mes consoles on une puce à l'oreil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

bienvenue à toi, et merci ...

par contre ton pc fait un peu des siennes,non? ^_^

Le deuxieme post part à la poubelle,

ah je viens de voir :

Je suis une débutante

Mes hommages, Mme, les gueuses sont rares, ça fait plaisir ...

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mes hommages, Mme, les gueuses sont rares, ça fait plaisir ...

" "

Trop rare, :rolleyes:

Bienvenue à toi :ok:

J'aime le jeu Puzzle Booble et le jeu de Foot Pro evolution soccer

...j'aime aussi ces deux jeux et qu'est-ce que j'ai pu passer comme temps sur "Puzzle Booble" auparavant ^_^ mais il est vrai, et je sais pas pourquoi, j'ai remarqué qu' à chaque fois, les filles aiment ce jeu...

@+

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et....Bienvenue iiiiiii pip pip ...

Chaly65, je crois que le lien de ton skin qui vaut le coup est mort !!!!

Modifié par eos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais il est vrai, et je sais pas pourquoi, j'ai remarqué qu' à chaque fois, les filles aiment ce jeu...

A mon avis c'est parcequ'elles sont vraiment nul aux autres jeux... (et je sais de quoi je parle hihihi )

Lu' eloana, bien ou bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello je me joint à ce topic pour te saluer, alors comme ça tu es de Marsseille bah si tu veux un coup de pouce on peu s'entraider entre Marseillais :)

Je déconne, bienvenue à toi

@ meolod y a aussi Rick dangerous, pang, tetris... :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à toi,

une présence féminine va enfin faire baisser un peu le taux de testostérone chez certains de ces messieurs, lol

A mon avis c'est parcequ'elles sont vraiment nul aux autres jeux... 

non, c'est car ce jeu est agréable et fun. Je connais peu de filles qui soient fan de jeux comme tekken ou autre Def Jam.

Les filles aussi aiment les jeux videos, mais souvent, elles aiment des jeux d'un genre différents, c'est tout.

Salut, c'est fou des qu'une fille poste, tout le monde lui repond, ou lui donne un rancard  :P

ben non, personne ne lui donne de rancard, il n'y a que toi qui pense à ça ;)

je connais au moins une fills qui était sur ce forum a qui on n'a jamais donné rancard.

une fille de plus dans le monde de la xbox  :)

c'est vrai qu'elles se font rares ici depuis quelques temps.

Bienvenue

Modifié par steph-le-boss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à toi,

une présence féminine va enfin faire baisser un peu le taux de testostérone chez certains de ces messieurs, lol

A mon avis c'est parcequ'elles sont vraiment nul aux autres jeux... 

non, c'est car ce jeu est agréable et fun. Je connais peu de filles qui soient fan de jeux comme tekken ou autre Def Jam.

Les filles aussi aiment les jeux videos, mais souvent, elles aiment des jeux d'un genre différents, c'est tout.

Salut, c'est fou des qu'une fille poste, tout le monde lui repond, ou lui donne un rancard  :P

ben non, personne ne lui donne de rancard, il n'y a que toi qui pense à ça ;)

je connais au moins une fills qui était sur ce forum a qui on n'a jamais donné rancard.

une fille de plus dans le monde de la xbox  :)

c'est vrai qu'elles se font rares ici depuis quelques temps.

Bienvenue

Avec toi ca fait déjà 2 présence Féminine :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis c'est parcequ'elles sont vraiment nul aux autres jeux... 

non, c'est car ce jeu est agréable et fun. Je connais peu de filles qui soient fan de jeux comme tekken ou autre Def Jam.

Les filles aussi aiment les jeux videos, mais souvent, elles aiment des jeux d'un genre différents, c'est tout.

Ben oui c'est pas de leurs fautes si les concepteurs pensent pas assez à elle ^_^ ...

Modifié par meolod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis c'est parcequ'elles sont vraiment nul aux autres jeux... 

non, c'est car ce jeu est agréable et fun. Je connais peu de filles qui soient fan de jeux comme tekken ou autre Def Jam.

Les filles aussi aiment les jeux videos, mais souvent, elles aiment des jeux d'un genre différents, c'est tout.

Ben oui c'est pas de leurs fautes si les concepteurs pensent pas assez à elle ^_^ ...

Disons plutôt (comme dirai le chien de Mickey) que sur xbox, les jeux orientés public féminin ne sont pas très nombreux.

Sur des consoles comme la gamecube avec des jeux comme les Mario Party , Mario ou Zelda, la console est mieux équipée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share