Duox2 Ecran Noir


frederic9500
 Share

Messages recommandés

bonjour,j'ai monter une duox2 dans ma xbox 1.6 et pendant le flash il y a u une coupure de courant et le probleme c'est que je n'ai pas changer le bank et je n'ai pas acces a l'autre bank flashbios que je me met sur un des deux bank j'ai un ecran noir quelquin aurrait une idee pour reflasher ma puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,j'ai monter une duox2 dans ma xbox 1.6 et pendant le flash il y a u une coupure de courant et le probleme c'est que je n'ai pas changer le bank et je n'ai pas acces a l'autre bank flashbios que je me met sur un des deux bank j'ai un ecran noir quelquin aurrait une idee pour reflasher ma puce

Salut, si vraiment tu as un écran noir avec Flashbios (ça arrive sur certaines Xbox 1.6) et que tu as cramé l'autre bank de ta puce, essaye de la flasher avec le Flashbios sur une autre console d'une version inférieure. En gros, tu la montes dasn une autre Xbox (version 1.0 à 1.5), tu démarres sur le bank sur lequel se trouve le Flashbios et tu pourras flasher ta puce. Comme celle-ci est destinée à retourner dans ta Xbox 1.6, pense bien à la flasher avec un bios adapaté ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui,mais je n'est pas d'autre console

Je ne parlais pas forcément d'une autre console que tu possèderais mais qu'une de tes connaissance pourrait te mettre à disposition le temps de faire la manipulation (tu dois bien connaitre quelqu'un qui a une Xbox, ça court les rues ce jouet là maintenant :D ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'y a pas un petit programme pour flasher la puce

Pour la DuoX 2, il ne me semble pas qu'il y est un programmateur externe. De plus, qu'est ce que tu as contre la méthode que je t'ai proposé ?

PS : Le coup de la coupure de courant qui arrive pendant le flashage commence à arriver souvent ces temps-ci, n'aurais tu pas plutôt flashé ta puce avec un mauvais bios ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gars, faut acheter des Onduleurs !!! Sinon t'as aussi la méthode HotSwap de la puce mais il te faut aussi une autre console...

Un Onduleur, c'est quoi ça ?

Et pour le hotswap de puce, ça impliquerai qu'il trouve et quelqu'un qui a une Xbox (il a déjà du mal à trouver) et qu'en plus elle soit pucée et ce avec une DuoX 2. Non non, mieux vaut ma méthode dans son cas :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'opterais pour la soluce à Salamander...notre dieu Duo....cd de flash eurasia_pro_generic_flash_disc_1_2-1.zip avec la démarche compléte suivant tes propres reéglages bios et la marque de ton lecteur pour les médias à utiliser avec l'aide d'une pléïade de tutos.....

@+

Modifié par tgv26
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un pot qui a une xbox avec une duox2 mais qui est souder sur le lpc fixe donc je ne sais pas la demonter ou il faut tout desouder.

si mainenant je relie tout les point a,b,c,d,e,f,g,h,i de sa puce et que je les relie au meme point a ma puce puis si je demarre sa console je deconnecte son point do de sa puce et que je relie le point do sur ma puce dans ce cas je pourrait flasher ma puce non comme tout les point sont relier et que lui sont do est debrancher sa puce ne sera plus activee mais ma puce oui comme je la relie sur le do

besoin de comfirmation merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a propo fotz, si je dit que c'est une coupure de courant c'est quej'ai u une coupure de courant si j'aurait mis un mauvais flash je l'aurrai dit et arrete d'insinuer que je suis un menteur

Attention Fotz, il est susceptible.... :P

Ce n'etait pas une attaque contre toi, juste un consta.

Et il n'a rien insinué, il t'as juste posé la question. ;)

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

jai etait en train dinstaller un bios x2_5035_vOld_512k.bin sur ma xbox pour ma duox2 white avec flashbios 3.0.3 et tout dun coup sa sarete je ralume la xbox et jai un ecran noire jai dut me tromper de bos y en avait telllement plein que jai prit celui la quelle aurait une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share