Fastloader Game Backgrounds


lovemakerz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 512
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ichigo.. pk tu prend pas le temps de lire le readme ??? il sert a koi a ton avis ??

Examples:

Humma Kavula <- ISO filename in drawer ISO/

backpic_Humma Kavula.bmp <- Backround picture for above ISO in drawer ISOMISC/

Yadda.iso <- ISO filename in drawer ISO/

backpic_Yadda.iso.bmp <- Backround picture for above ISO in drawer ISOMISC/

Background picture format is BMP 480 x 272 , 24bit.

Si c'est tj pas clair, on peut vraiment rien pour toi .... :D

B) Aliasjim2000 B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

moi aussi j'ai eu des blemes..il fait faire attention certains fichiers que tu prends dans ce topic ont des extension".iso"...il ne suffit pas de les renommer en ".bmp" cela ne fonctionnera pas ..il faut que tu utilise un logs de photos...de plus il faut bien verifeir que ton image finale fasse bien 383ko car les backpics que tu prends ici font en moyenne entre 120 et 160 Ko , moi pour regler mon bleme j'ai pris les backpics original du fastloader et j'y a copie l'image pris ici et ca marche nickel...

A++

Modifié par Loops
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

moi aussi j'ai eu des blemes..il fait faire attention certains fichiers que tu prends dans ce topic ont des extension".iso"...il ne suffit pas de les renommer en ".bmp" cela ne fonctionnera pas ..il faut que tu utilise un logs de photos...de plus il faut bien verifeir que ton image finale fasse bien 383ko car les backpics que tu prends ici font en moyenne entre 120 et 160 Ko , moi pour regler mon bleme j'ai pris les backpics original du fastloader et j'y a copie l'image pris ici et ca marche nickel...

A++

ici ce sont tous des jpg

prend un logiciel comme irfanview ( gratuit) et convertie les en BMP il feron la taille parfaite

si tu les renome de jpg vers bmp ca marchera jamais car cest une erreur le fichier sera lu sur ton pc car ton prog d'image comprend mais lextention ne corespond pas a lacompression donc la psp ne les lira jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

les backpics on ete modifie car j'ai encore les fichiers originaus et il y en a ait un paquet en ".iso".Merci pour le conseil de irfanview je vais essayer ca..car moi je passe par photoshop puis je copier l'image sur le backpic original..ce qui ete un peu fastidieux..

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu all

voila , j ai vu sur le net que bleach 2 devais etre dispo aujourdh ui , serait til possible que quelqu un puisse faire un background pour ce jeu d ici 1 ou 2 semaine , car je compte me le choper en import .

merci d avance smile.gif

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heuuuu .. l'erreur etant reparée serait il possible de suprimer tout les reply concernant cette histoire , pour eclaircir ce post sur les backgrounds ?

Edité par Dje_forever : c'est possible ;)

Modifié par dje_forever
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un back pour va super car 2 et pour death svp

488971[/snapback]

la prochaine fois essaye de metre carrement juste les premieres lettres de chaques mots :ok:

s i p d a u b p v a s c 2 a q p d j m d a

(traduction)

serait-il possible d'avoir un background pour VA Supercars 2 (deja demandé) ainsi que pour Death JR (deja fait)

merci d'avance

veut pas paraitre tatillon mais vous etes chiants a pas lire les precedentes pages :angry:

:sorcerer: <------- ca c juste parceque je le kiff bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces