5.44 Gigabits Par Seconde...


Vincent14
 Share

Messages recommandés

je suis comme pas mal de monde, je pense qu'une vitesse pareille ça sert à rien.

Encore un qui connait pas Aria, c'est pour ça :wub::0

Disons que de tels debit pour un particulier ne sont pas justifiés, en revanche, pour d'autres usages, ça peut être une super avancée technologique

Dans le domaine de la science et de la medecine, par exemple, il est pas rare de voir des images en haute def non compressées atteindre 1 giga

Là, un hopital peut demander l'avi d'un grand chirurgien à l'autre bout de la planette sur n'importe quoi avec la possibilité de joindre tout les details en quelques secondes

Et encore une fois, une telle connection n'est pas exclusivement dedié au web.

Entre la HDTV + la telephonie de meilleur qualité et pleins d'autre trucs qu'il reste à inventer (la teleportation ? :D ) je suis sur qu'on trouvera un usage à toute cette bande passante

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

Moi j'ai du 512k... Je fais du 60Ko/s, je bois du cafe en attendant lol

Au debut ca me suffisais mais avec le stream video + telechargement + surf sur le web, c'est plus que la limite... Mais ca vas quand même j'en connais qui sont rester au 56k, juste bon pour conssulter le courrier :0

Sinon c'est vrai que pour jouer sur le Xbox Live, des fois j'ai une fatale perte de connection, avec la reconnexion en cours qui s'en suit. C'est tres chiant pendant un match a Top Spin ca considere que je declare forfait alors que je menais le jeu.

France Telecom s'il te plait, renforce ma ligne crying

Souvenez-vous y a quelques année... 5 Ko/s... Et maintenant... 5 Go/s... C'est multiplié par...

Alors...

5 Go = 5000 Mo

5 Mo = 5000 Ko

5000 Mo = 5000000 Ko

5000000 Ko / 5 Ko = 1 million

1 million de fois plus rapide ?!? wow

Dites moi que je me suis tromper dans mes calculs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une vitesse experimentale c'est juste fait pour atteindre un record <_<

En France on a vraiment pas a se plaindre question débit/prix par rapport à d'autres pays comme l'Angleterre où c'est hyper cher et pas hyper rapide..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je dis ça comme ça mais une big connection ça sert aussi a jouer et meme en 20 mega on trouve les limittes,j arrive a creer deux serveurs a 16 a la maison mais pas trois lol!

donc vivement le 100 mega :wub:

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste à titre d'info, d'un point de vu expérimental, dans une fibre otpique, des chercheurs sont allé jusqu'à 1Tb/s (multiplexage en longueur d'onde etc...). Mais ça reste d'un point de vu expérimental, et l'équipement mis en oeuvre autour de la fibre n'est pas forcément d'un bon rapport Prix/demande réelle très bon. Et de là à intégrer un tel système sur 4000km dans le réseau Internet...

Pour les soucres, il s'agit d'un de mes profs d'optique qui travaille à l'IRCOM (http://www.ircom.unilim.fr/). Dès que je retombe sur un lien je le met.

Voilà j'ai trouvé un truc qui confirme ce que je disais :

http://www.francetelecom.com/fr/groupe/rd/...s/20041203.html

Modifié par ccd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share