Battery Adapter For Minisync


theoutcast
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

un petit objet indispensable pour les long trajets en train, camping, ...

batteryadaptermsviewlg1lu.jpg

Voilà un accessoire astucieux, pratique et vraiment efficace que nous a envoyé notre partenaire BOXWAVE. Dans ce petit boîtier, il vous faudra mettre 4 piles type AA LR6 afin de pouvoir l'utiliser.

Comme vous l'avez compris, ce petit boîtier malin vous permettra de recharger votre PSP à l'aide de piles via un cordon USB de chargement type "Minisync" que vous trouverez ici chez BOXWAVE: http://www.boxwave.com/products/minisync/index.htm ou tout autre cordon USB du même genre que vous possédez peut être déjà chez vous.

Là vous allez vous dire: "ça y est, il va nous ressortir le couplet sur les vacances et le fait qu'on a pas forcément de prise de courant à disposition, comme il l'avait fait pour l'adaptateur allume cigare" et vous aurez tort car je ne le referai pas puisque vous l'avez fait mentalement à ma place

Par contre je vous dirais que si le système est pratique, il l'est d'autant plus qu'on peut avec recharger environ 4 fois la PSP sans changer de pile !!! Et ça, personnellement, je trouve que c'est pas mal du tout !

Enfin, je conclurai en vous disant comme d'habitude où le trouver: chez notre partenaire BOXWAVE pour 16 euros environs, au lien direct: http://www.boxwave.com/products/bat...apter/index.htm

source : psp live tk

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!

C'est pas mal, mais l'adaptateur USB c'est pour brancher sur la PSP?? je pige pas trop le system "Minisync" sa consiste en quoi?? Recharger la PSP via USB?? :huh:

a+ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui pareil ca m'etonnerait que seulement 4 pile lr06 dure 4 fois plus longtemps que la batterie d'orgine...

sinon c'est que sony sont tres con de pas avoir mis des piles rechargeable a la place de la batterie qui est le gros point faible de la console... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui pareil ca m'etonnerait que seulement 4 pile lr06 dure 4 fois plus longtemps que la batterie d'orgine...

sinon c'est que sony sont tres con de pas avoir mis des piles rechargeable a la place de la batterie qui est le gros point faible de la console...  ^_^

lol

tu charges ta PSP avec les 4 piles mais le chargement dure pas 4 heures ?!?

une fois que c'est chargé tu débranches le système hein !

voila le principe c juste un chargeur PSP pas une batterie PSP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share