Fastloader 0.5 - Isos - Diminuer La Taille


fafenstein
 Share

Messages recommandés

moi j'ai essayer avec vcdromx et avec atv cela marche l'iso passe de 800 à 300mo, mais par contre avec need for speed us je n'arrive pas à diminuer ou tres put l'iso est ce que quelqu'un qui utilise ce logiciel à connu le même probleme.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai essayer avec vcdromx et avec atv cela marche l'iso passe de 800 à 300mo, mais par contre avec need for speed us je n'arrive pas à diminuer ou tres put l'iso est ce que quelqu'un qui utilise ce logiciel à connu le même probleme.

merci

vire le fichier pad_na.dat et le EBOOT .bin aussi et ton iso fera + que 228 mo

tu le reconstruis ensuite avec VcdromX 3.5.

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous, je suis tout nouveau donc voila ;)

Sinon j'ai une un iso de Ridge Racer nickel cline...dans les 850Mo :huh:

Je voudrais savoir qu'elle sont les fichier que je peux suprimer, et si ensuite je reconstitue avec VCDRomX v3.5 l'iso pour ra ce lancer...avec FastLoader bien sur :D

Merci de vos reponses :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info ! j'ai recup sur le net une version de darkstalkers qui ne fait que 185 mo

Si tu veux pas jouer avec ta vie, je te conseille d'éviter de lancer ce genre d'infos sur le forum... <_<

Sinon, t'étonnes pas que notre cher Dje vienne te tirer les oreilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu j'ai un petit sonci... voila j'ai donc mon iso de Ridge Racer = 846Mo

Je le met dans le dossier ISO, donc pas de probleme, je lance Fast je lance le jeu...j'ai l'ecranc Blanc avec ecrit "Namco" apres j'ai le patit jeux de voiture pour le chargement, au bout d'un certain temps quand meme (2min disons) j'apuis sur select pour lancer le jeu, et la....RIEN!!

Ecran noir, et ma MS ne "travaille" pas <_<

Si quelqu'un a rencontrer ce probleme, ca serait sympa de me donner un petit coup de pouce... merci

[EDIT] Pas de warez ici

Modifié par MeteK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja ridge racer n'est pas supporté par fast loader pour l'instant, il plante apres l'ecran de loading avec le jeu de voiture a l'ancienne (rally x?).

secundo je serais toi j'editerais la derniere ligne de ton post <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant de vouloir lancer un jeu..., on vérifie s'il est compatible avec le loader... ^_^

Dans ton cas, tu aurais remarqué dans la liste de compatibilité de Fastloader que Ridge Racer freeze aprés le mini jeu, et qu'il n'est donc pas supporté par le loader.

Et concernant ton ISO, j'ai des doutes sur son origine... ça sent la sanction à plein nez si un modo passe par là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja ridge racer n'est pas supporté par fast loader pour l'instant, il plante apres l'ecran de loading avec le jeu de voiture a l'ancienne (rally x?).

Si mais seulement la version US est suportée.

Et oui, il devrait editer son post vite fait la :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:lol: pour le "trop tard"

Bon y'a toujours pas un site du developpeur de ce loader, on sait meme pas si ce gars fait partie d'une team...?

Bisare tout ca non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info ! j'ai recup sur le net une version de darkstalkers qui ne fait que 185 mo

Si tu veux pas jouer avec ta vie, je te conseille d'éviter de lancer ce genre d'infos sur le forum... <_<

Sinon, t'étonnes pas que notre cher Dje vienne te tirer les oreilles...

Salut

ok mais je possede l'original !! :huh: c'etais juste pour voir si sa marcher !!

(de reduire les jeux psp) et surtous voir ce qu'ils ont enlevés

Modifié par charly13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share