Xecuter 2.6 Lite - Bien Posée Mais Rien Ne Démarre


MOrkAï
 Share

Messages recommandés

Yo ! <_< Ben voila, je viens de monter une Xecuter 2.6lite sur une bobox Crystal d'un pote [elle est du 29-01-2004 donc < a 1.6 si je ne me trompe], ce n'est pas ma tte premiére ... Donc je l'installe nickel, mise sous tension les 3 diodes du panneaux de controle passe au vert et les leds de la puce au bleu...puis viens l'ecran de flashage, je grave un m8 512k en bios.bin, puis j'essaye de flasher via le cd et la elle me dit qu'elle ne trouve rien, aprés plusieurs essais infructueux j'ai alors démonté le dur de ma propre console en y déposant le bios,pour flasher non plus par cd mais par HDD et la ca passe nickel..jusque la tout va bien..je remplace alors le dur par un 200go tout neuf et tente de lancer le magnifique cd d'install de Yop Solo :P et la rebelotte elle ne veut pas le lire [Lecteur philips avec cdrw et cdr philips, j'ai tt essayé]...j'ai donc mis le HDD neuf sur ma propre console [bonjour le bordel :D ] et j'y ai installé tout ce qu'il faut,et la en le remettant sur l'autre console, j'ai accés a tout [Ftp inclu] mais rien ne se lance,ni jeux,ni applications, je les vois,je fais défiler les menus mais queutchi :blink: ..j'ai essayé d'étre le plus clair possible dans mon explication, je ne sais pas si c'est le cas.. Si vous croyez comprendre quelque chose, ou si vous voyez de quoi il peut s'agir, merci de me dire quoi ... ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share