Flasher Mon Bios


bir0ute
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un xbox 1.0 avec lecteur dvd thomson par contre je ne sais pas quelle puce et un dd de 80 Go.

Ma version est evox d.6 1.00.4817.01 et j'ai evolution X

Est-il nécessaire que je flsh le bios ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah ton bios est un tantinet vieux. Il serait peut-être temps de le mettre à jour (ne serait-ce que pour pouvoir jouer raisonnablement avec les nouveaux jeux).

Mais sans connaitre ta version de puce, on ne va pas pouvoir t'aider. Si vraiment tu ne connais pas ta puce, peux-tu au moins nous mettre des photos de celle-ci stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci de ta réponse rapide !

Bon alors la puce est sur le dessus de la carte mère, elle est collée près du code barre sur la gauche. La puce a été "limée" sur le dessus donc aucune inscription n'est présente. Il y a un fil qui part du circuit imprimé sur lequel repose la puce est qui va se logé sur la CM.

La puce ressemble à la mémoire que l'on peut trouver parfois sur les anciennes cartes graphique.

Je ne sais pas quoi te dire de plus et je ne peux malheureusement pas fournir de photo.

Si c'est indispensable je trouverai un moyen de t'en fournir.

Merci encore.

Edit : C'est bon ça ressemble à ça

image_63_.jpg

Modifié par bir0ute
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir !

Je ne comprends pas pourquoi il faut connaitre le type de puce dans le console pour pouvoir flasher le bios de celle-ci...

Quelqu'un peut-il m'expliquer ? Malgré mes recherches, cela n'a rien donné...

Merci à vous.

Edit : J'ai un autre soucis plutot embettant, mon lecteur dvd d'origine ne semble plus accepter aucun CD autre que les originaux. Je souhaitais tout reinstaller proprement via les CD présents sur le site mais c'est plutot raté. :( Sacahtn que j'ai accès à la console par FTP, puis-je reinstller proprement la console ? (ps:j'ai déjà installé la derniere version de msdash)

Modifié par bir0ute
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne comprends pas pourquoi il faut connaitre le type de puce dans le console pour pouvoir flasher le bios de celle-ci...

Pour savoir quel bios lui mettre si tas puce nas pas une memoire de 512K on lui insereras pas cette sorte de bios ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Bien ma foi, dans ce cas je pense qu'il n'existe pas 50 taille de puce non ? C'est soit 512 ou 1024 n'est-ce pas ?

Comme la puce a été mise il y a 2 ou 3 ans, il doit etre assez simple pour les pros de savoir de laquelle il s'agit...

Autrement pas grave, je laisse tomber.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Bien ma foi, dans ce cas je pense qu'il n'existe pas 50 taille de puce non ? C'est soit 512 ou 1024 n'est-ce pas ?

Comme la puce a été mise il y a 2 ou 3 ans, il doit etre assez simple pour les pros de savoir de laquelle il s'agit...

Autrement pas grave, je laisse tomber.

Merci à tous.

Edit : D'après le baskup que j'ai fait du bios.bin il est de 1024k et le bios est un evoxd6.

Alors je fais quoi avec ça ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share