Debloquer Un Dd Xbox Sur Le Pc


Jahkda
 Share

Messages recommandés

Salut à tous ! Je voudrais savoir si il est possible de delocker un DD xbox directement sur le pc...

Je voudrais au plus simple sans passer par une disquette de boot (pas de lecteur disquette) mais genre je branche dans le dd externe je lance le programme et boom je l'utilise sur PC :D

Merci d'avance !

N'cha !

Modifié par Jahkda
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as l'eeprom c'est possible (y a plein de soft..xboxhdm..hddmaker2..moi je suis "resté" sur live info beta pour avoir le pass du dd (par rapport au dd+l'eeprom)..et apres un coup d'unlockx..)

Une fois délocké si tu as windows il faut aller dans les options des périphériques pour le faire reconnaitre...ensuite un logiciel comme "xb partitionner"(un mot un peu comme ca) pourra le formater en fat32 ou ntfs

ps:Si tu n'as pas l'eeprom et si c'est un dd locké avec minimum une capacité de 80go..tu peux tester ca :

http://xbox-hacks.net/viewtopic.php?t=27411

c'est le surlockage du dd par une autre eeprom (il est aussi en tuto fixe..mais là tu as des commentaires en bonus ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Il y a une possibilité de formatage sans l'eeprom qui a été evoqué dans cette section à partir d'un code de sorti d'usine du constructeur.

Je ne m'en souvien plus tres bien, mais bonne recherche :P

@++

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Il y a une possibilité de formatage sans l'eeprom qui a été evoqué dans cette section à partir d'un code de sorti d'usine du constructeur.

Je ne m'en souvien plus tres bien, mais bonne recherche  :P

@++

Nico

Salut Sk8ter, tu veux parler de la méthode avec le Master Password ?

Si c'est le cas, cela ne fonctionne qu'avec un HDD d'origine.

De plus, le HDD perd son état "Lockable", à savoir qu'il ne pourra plus jamais être relocké.

A n'utiliser donc qu'en dernier recours ...

PS : Je joins un fichier texte contenant le Master Password pour les deux types de disque dur d'orgine (le Seagate de 10 Go et le Western Digital de 8 Go) pour celles et ceux que ça interesse ...

Master_Password.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fotz dit:

tu veux parler de la méthode avec le Master Password ?

Si c'est le cas, cela ne fonctionne qu'avec un HDD d'origine.

De plus, le HDD perd son état "Lockable", à savoir qu'il ne pourra plus jamais être relocké.

A n'utiliser donc qu'en dernier recours ...

PS : Je joins un fichier texte contenant le Master Password pour les deux types de disque dur d'orgine (le Seagate de 10 Go et le Western Digital de 8 Go) pour celles et ceux que ça interesse ...

Merci pour tes infos :ok:

J'en apprends tous les jours :oki:;)

ps: deplus j'ai 2dd d'origine que j'arrive pas à surlocker..merci pour la technique :ok:

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si on utilise un dd de 80go ou autres avec la methode Master Password il sera pas Lockable ca ve dire quon peut plus utilisé sur la xbox?

mais on pourra l'utilisé pour un pc comme dd normal?

voila moi g un dd maxtor de 80go (neuf) et la xbox le reconnais plus et le bios de mon pc oui mais pas comme master ni en slave et en plus il met 10min pour demarrer et kand je veux le formaté bein nada

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) tu dois utiliser un xboxhdm 1.9 (à graver) qui va te créer une disquette (tu devras mettre la main sur un lecteur) te permettant d'utiliser le Master Password (ça fonctionne uniquement avec une erreur 06)

2) l'eppeom.bin est sur la carte mère, tu oublies toute possibilité simple pour aller la chercher .....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

pour le master password c'est un sujet qui a déjà été traité.

Le master password n'est pas un mot de passe du manufacturier. Il est créé en même temps que le user password.

xboxhdm met XBOXSCENE comme master password.

Le logiciel de barrure que l'on utilise ne peut débarrer avec le master password ça vous prends un autre soft

Il s'appel ATAPWD

voir ici pour l'avoir

avec un 30 gig c'est surement pas le master password de microsoft.

alors test celui ci

XBOXSCENE

sinon il faudra le chercher ou le débarrer avec le EEPROM.BIN et xboxhdm

Le fait d'utiliser le master password a pour conséquence d'effacer toutes les partitions et le contenu du disque mais vous pourrez, par la suite, le repartitionner et le formater comme un neuf.

et apres cette opération il est bien sur possible de relocker le disque avec un autre mot de passe sans problème.

bonne chance

bye

Modifié par jusking
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et apres cette opération il est bien sur possible de relocker le disque avec un autre mot de passe sans problème.

Non !! Un délockage via la méthode du Master Password fait perdre la Lockabilité du disque dur. Par conséquent, il deviendra non-lockable (comme certains disques durs neufs que tu peux acheter dans le commerce et qui ne sont pas lockables) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai gravé xboxhdm 1.9 je boot dessus avec mon disque dur dans le pc je lance unlockhd et la commande recuperer automatiquement le pass et delocker puis il me demande do you know how to get the password je mets yes et la une ligne de Y defile sans cesse et quand je tape ctrl+alt+suppr ca me mets que le pc va redemarrer etc mais c'est pas bon...

Quant a ATAPWD je lance mais rien ne se passe il me dis detecting drives dans une fenetre dos et rien ne se passe...

J'ai plus les consoles dont j'ai le disque dur... Apres si avec une disquette DOS je peux le faire sans password je peux me debrouiller pour en trouver un mais faut me garantir que je puisse le faire...

En tout merci à tout le monde ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais faut me garantir que je puisse le faire...

On ne garantit rien ici (à part les exploits méthode 007, là, ça fonctionne tout seul hihihi )

Tu veux récupérer tes 30Go, tu test ... ça ne marche pas, tant pis, tu as essayé...

De toute façon, ça ne fonctionne que dans 10% des cas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, tu télécharges xboxhdm, tu crées l'iso et tu la graves.

Ensuite, tu bootes dessus (avec bien entendu uniquement le HDD Xbox et le lecteur CD/Dvd de branchés). Une fois xboxhdm chargé, tu tapes 1 puis xboxhd puis 7. Là, il va te demander d'insérer une disquette afin de créer une disquette de boot. Ensuite, tu booteras sur cette disquette. Dessus, tu auras tous les outils de lockage et délockage d'un HDD dont le délockage via Master Password ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et le master sera SEAGATE vu que c'est 3 seagate ?

Relis bien ce que j'ai écris :

cela ne fonctionne qu'avec un HDD d'origine.
Modifié par Fotz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share