X-link


samuse
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila j'ai un probleme mon dashboard et xbmc j'essaye d'utiliser x-link je me connecte via mon pc je choisi mon jeu je selectione une arene pour l'instant tous fonctionne,je me connecte a x-link via ma xbox x-link ce mais a coter de l'heure sous forme de T l'envers sur mon pc (d'aprés les tutos c'est normal) je selectione le jeu l'arene et je lance le jeu.

Mais la le T a l'envers sur mon pc disparais donc je ne peux plus jouer car la conection c'est enlever quelqu'un aurais la reponse a mon probleme.

Je vous remercie tous d'avance.

Samuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!!

A tu bien mi, quand tu ouvre xlink kai confiuration tool, dans select a profile:

engine only (for dashboard).

Car moi si je ne selectionné pas cette option xlink ma faissait la même chose!!!

Voila ciao!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

Quel est l'ip que tu as rentre dans les parametres de x_link sur xbmc?

Il faut que ce soit celle de ton PC!

Et quels parametres as tu rentre dans start kai config tool?

A+

C'est quoi l'intérêt d'utiliser Kai avec XBMC si on utilise déjà Kai sur son ordinateur ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De pas se déplacer...

entre autre ;)

Une fois Kai lancé sur le PC, il est bien plus agréable de se promener dans les menus de xbmc pour voir les salons, les personnes etc...

Ah oui j'avais pas vu ça comme ça parce que je suis dans aucun de ces deux cas.

Pour ce qui est du déplacement, ma Xbox et mon ordinateur sont dans la même pièce et pour ce qui est des menus, KaiOSXMenu possède uneinterface très agréable et il est facile de naviguer dans les différents menus.

Mais c'est vrai que ça a ses avantages ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share